Alain Labelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas beaucoup d'œufs, mais bon, c'est mieux que rien 1er stadeLa petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 wowowowow ces vraiment cool a voir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Des L1 c'est tellement cute que ça fait mal!On dirait qu'il y a au moins une cinquantaine d'œufs ce qui est quant même pas si mal et loin d'être un échec.C'est une jeune femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alain, Excellentes nouvelles, félicitations! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitations pour ta repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ta P.formosa as-tu été agressive envers ton mâle ou du simple...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La femelle est vraiment belle, je croyais que leur abdomene était plus foncé parcontre. Elle a presque un look de P.subfusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci tout le monde Jean-Michel,Le sac contenait 75 oeufs mais 7 n'était pas bon, il m'en reste donc 68.Je crois que la femelle est a une mue de sa taille maximum.Dali,D'après ce que j'ai vu et lu a date, les femelles Poecilotheria sont rarement agressive durant la repro, je laisse habituellement le male plusieurs jours avec la femelle sans aucun problème, en autant que la femelle soit bien nourri avant d'introduire le mâle Julien,Je crois que tu mélanges les choses, la subfusca adulte a généralement un abdomen très foncé et la formosa a un abdomen beaucoup plus pâle.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les couleurs me font beaucoup penser à la P.subfusca 'lowland' sans le mauve.Les pattes aussi ont une bonne ressemblance, peut-être que c'est différent en personne.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:Les couleurs me font beaucoup penser à la P.subfusca 'lowland' sans le mauve.Les pattes aussi ont une bonne ressemblance, peut-être que c'est différent en personne.JulienJulien,Quand tu viendras faire ton tour, je pourrai te montrer la difference, elle sont totalement differente A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 premiere fois jvois sa et ses vraiment cool de ta part de metre les photo merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bravo Alain Voici se que ca donne de mon coté avec cette espèceFemelle avec son coconLe cocon est de belle tailleNous le retrouvons ici apres mise en incubateurLa mère se porte à merveille et a un fort appétitJ'ai dénombrés 103 petits Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 1 août 2009 ces debil le nombre de petit 103 ????pour la meme porter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 2 août 2009 Belle repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 wowww ces bin cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites