sébas666 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut, j'ai un ptit dragon d'eau male de 4 mois pi j'arrive po a trouver un nom qui a de la gueule, alors si vous pouvez m'aider sa serai apprécier.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 13 août 2009 le mien s'appelle Tunder en l'honneur d'ACDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Suzanne, ou encore Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu veux un nom qui a de la gueule, tu pourais l'apeller (tyler) comme steven tyler le chanteur aerosmith lui yen a toute une gueule ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinegc11 0 Posté(e) le 13 août 2009 hahaha! est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 août 2009 belsebut , dragor , goliat , emerald (emeraude pour sa couleur) , master , king , mafioso lolect ect ya tellement de choix de nom .. a tu un theme en particulier ???moi par exemple jaime les nom qui fite avec la couleur , dautre aime les nom grec , et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 août 2009 dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 août 2009 annie a donner un nom au mien pi il est super originale ... goglue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi j'ai un Uromastyx du Mali qui s'appelle Cody ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu pourrais peut être l'appeller Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 mon chum a appeller mon boa de suriname Tyson...comme mike Tyson.. ou sinon cetais magnum ou sinon berreta ..j'avais beaucoup de choix moi je lui ai dit shutgun (tant qu'a y etre.....) vu que je n'avais pas d,autre idée je suis resté prit avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est un peu bizarre , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 19 août 2009 bah c'est des nom de gun....et mike tyson c'est un boxeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah oui? je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est vraiment cool les boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai un Uromastyx ddu Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mais hier il est tombé de mes mains et depuis ce temps quand je le sors il urine sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mais hier je pensais qu'il etait mort et jai meme pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour les noms quand j'avais mon elevage de rat les principau rat donc mes starter je leurs avait donner un nom par rapport a la premier chose que je remarqueexemplej'en avait un giganstesque ... je suis alller sur le dictionnaire de wiképidiaet j'ai marquer GROS ... sa ma donner une défénition et la.. je changais de langueDonc gros---- paksugris----- cinzaoreille---- orellableu-----ovydans différent dialectemoi mes serpent jai simplement attendu que sa sorte toute seulet mon Tégu c ma copine qui la nommer ... ZED héhémes chat ... c p-e kuku la.. mais .. bon mon male s'appelle octobre et ma femelle mardiparce que nous les avons trouver tout bébé meme pas seuvrer sous un cabanon un mardi du mois d'octobre lolllj'ai une larme ..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_cerise 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'aime bien les noms assez originals ! Mon chat s'appelle Charlotte la rigolotte... Mon chien Maggie la magouille... Mon poisson beta Robin le requin... Le chat de mon chum Gizmo la tête d'idiot... Son scorpion M. Gustave (Faut dire le monsieur avant ) Mon Dragon Barbu c'est Clétuce le lézard amusant Moi c'est toujours des idées de même...Ya un nom qui m'arrive en tête en voyant la bête et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jessica-Uromastyx-du-Mali, tu sais tu aurais pu édité au lieu de faire 5 post de suite simplement que le thread sera plus facile à lire comme ca. Je te chiale pas la, je fait juste te le suggéré car quelqu'un d'autre que moi risque de t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qu'est ce que tu ne comprend pas? dans le coins droit de ton message il y a le bouton "édité" ca signifit que lorsque tu poste un message et que tu désire le modifier tu n'a qu'a cliquer sur se bouton pour revenir à ton message et faire les modifications que tu désire. est ce plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites