Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Question Irian jaya carpet python

Messages recommandés

Tu ne le regretteras pas c est sur!! Math c est un bon gars avec qui faire affaire.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses conseils! Je vous en redonne des nouvelles avec des photos!! Si je trouve comment mettre des photos Embarassed J'ai suivi le post pour mettre des photos et nada! Je suis nulle en informatique haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après 3 semaines avec mon nouvel arrivant.....plein de photo...mais bien de la difficulté à les mettres sur le site. Les pics sont soient trop grosse ou ne fonctionne pas...est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a un truc Embarassed J'ai vraiment hâte de vous le petit hector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey!! eh bien voici mon petit Hector!!....Dsl pour la qualitéde la photo (surtout la deuxième) mais eh c'était le premier jour que je l'avais et mon kodack aussi Laughing Mais bref je voulais faire un autre shoot ce soir...mais j'ai un petit probleme avec dison....C'est hemipenis sont sorti depuis hier soir et je ne sais pas trop quoi faire...Comme ds mon post de la section debutant. Je l'ai isolé tout et j'attend de l'aide pale .... Mais dès que j'ai de nouvelle pic...inquiété vous pas.... Army Smiley



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahhahahahah msn sa vous tentais pas hahahahahahhahahaha




LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ton IJCP est juste trop débile ! Félicitation. Tres tres bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui la reproduit cette merveille ?? ...

les parent avais lair de quoi ?? trop debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm cela viens de l'elevage à mathieu ...a tr!...La mère est vraiment foncée..j'ai pas vu le mâle mais j'ai vu une de ses filles et elle est quand meme vraiment vraiment vraiment pas pareil que la mère un peu plus pâle!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah sais vrai jtes meme repondu sur mathieu ahahaha ...


jen revien pas vraiment hot ,sa vas etre assee debile adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma poster son evolution maintenant que je sais comment mettre des photos hahaha!!! Smile Je suis bien contente de mon achat pour vrai!! ... A part son maususe de prolapse la!! Sad...mais eh sa fait parti de la game! Si sa se place pas en fds! Direction vet lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu sois satisfaite de ton achat, c est une valeur sure avec Math!! J étais supposé l acheter a Math celui la, mais j ai décidé de laisser faire, avec tous les bébés JCP que j ai ici, je manquais de place un peu Sad

Il avait une femelle aussi qui lui ressemblait bcp, mais elle ne mangeait pas encore, p-e je vais me laisser tenter plus tard, quand elle va bien manger SmileWink

Il m intéressait surtout a cause du blanc qui remonte bcp sur les flancs. Tu verras bien ce que ca va donner plus tard, mais d apres les autres bébés qu il a eu dans ses dernieres portées, ca fait des IJCP débiles. En plus, il a l air un peu reduced patterned.

J ai vraiment hate de voir son évolution, ne manque pas de mettre plein de photos Wink

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas Pat, je vais prendre des photo de lui à toute ses mues! Ma jouer a mon kid kodack...et améliorer mes prises aussi! Comme je disais il a un foutu caractère de cochon mais wow! Quel bête! clown
Je n'ai pas vu ses femelles...donc je ne peux comparer. Mais comparer à son petit frère..il y a une grosse différence!

J'ai vraiment hâte de voir son évolution Cool De plus, je crois qu'il est en train de muer....donc photo très prochainement. Dès qu'il ira mieu bien sur!

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je regarde les photos, je regrette presque de pas l avoir pris chez moi!!!


Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend le meilleur reste à venir Pat Laughing Après sa deuxième mue il va être terrible je le sens!!! geek Mais inquiète toi pas...il est dans de bonne mains...En tout cas j'essai très fort pour qu'il soit le mieu possible hihi

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en doute pas Marie, j ai parlé avec Math pis il m a dit qu il était entre de bonnes mains Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu viendra le voir si tu passe par tr!!....Cela va me faire plaisir!

Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...