legol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu ne le regretteras pas c est sur!! Math c est un bon gars avec qui faire affaire. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour tout ses conseils! Je vous en redonne des nouvelles avec des photos!! Si je trouve comment mettre des photos J'ai suivi le post pour mettre des photos et nada! Je suis nulle en informatique haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon après 3 semaines avec mon nouvel arrivant.....plein de photo...mais bien de la difficulté à les mettres sur le site. Les pics sont soient trop grosse ou ne fonctionne pas...est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a un truc J'ai vraiment hâte de vous le petit hector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 15 août 2009 aide toi de sa => http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-redimentionner-une-image-t1346.htmFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hey hey!! eh bien voici mon petit Hector!!....Dsl pour la qualitéde la photo (surtout la deuxième) mais eh c'était le premier jour que je l'avais et mon kodack aussi Mais bref je voulais faire un autre shoot ce soir...mais j'ai un petit probleme avec dison....C'est hemipenis sont sorti depuis hier soir et je ne sais pas trop quoi faire...Comme ds mon post de la section debutant. Je l'ai isolé tout et j'attend de l'aide .... Mais dès que j'ai de nouvelle pic...inquiété vous pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 15 août 2009 slim a écrit:hahahhahahahah msn sa vous tentais pas hahahahahahhahahahaLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Wow ton IJCP est juste trop débile ! Félicitation. Tres tres bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hooooo oui c'est mon ti Hector....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 août 2009 qui la reproduit cette merveille ?? ... les parent avais lair de quoi ?? trop debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 15 août 2009 mmmm cela viens de l'elevage à mathieu ...a tr!...La mère est vraiment foncée..j'ai pas vu le mâle mais j'ai vu une de ses filles et elle est quand meme vraiment vraiment vraiment pas pareil que la mère un peu plus pâle!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ahah sais vrai jtes meme repondu sur mathieu ahahaha ... jen revien pas vraiment hot ,sa vas etre assee debile adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ma poster son evolution maintenant que je sais comment mettre des photos hahaha!!! Je suis bien contente de mon achat pour vrai!! ... A part son maususe de prolapse la!! ...mais eh sa fait parti de la game! Si sa se place pas en fds! Direction vet lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je suis content que tu sois satisfaite de ton achat, c est une valeur sure avec Math!! J étais supposé l acheter a Math celui la, mais j ai décidé de laisser faire, avec tous les bébés JCP que j ai ici, je manquais de place un peu Il avait une femelle aussi qui lui ressemblait bcp, mais elle ne mangeait pas encore, p-e je vais me laisser tenter plus tard, quand elle va bien manger Il m intéressait surtout a cause du blanc qui remonte bcp sur les flancs. Tu verras bien ce que ca va donner plus tard, mais d apres les autres bébés qu il a eu dans ses dernieres portées, ca fait des IJCP débiles. En plus, il a l air un peu reduced patterned. J ai vraiment hate de voir son évolution, ne manque pas de mettre plein de photos Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 16 août 2009 Inquiète toi pas Pat, je vais prendre des photo de lui à toute ses mues! Ma jouer a mon kid kodack...et améliorer mes prises aussi! Comme je disais il a un foutu caractère de cochon mais wow! Quel bête! Je n'ai pas vu ses femelles...donc je ne peux comparer. Mais comparer à son petit frère..il y a une grosse différence! J'ai vraiment hâte de voir son évolution De plus, je crois qu'il est en train de muer....donc photo très prochainement. Dès qu'il ira mieu bien sur! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 août 2009 A chaque fois que je regarde les photos, je regrette presque de pas l avoir pris chez moi!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 22 août 2009 Attend le meilleur reste à venir Pat Après sa deuxième mue il va être terrible je le sens!!! Mais inquiète toi pas...il est dans de bonne mains...En tout cas j'essai très fort pour qu'il soit le mieu possible hihi Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 22 août 2009 J en doute pas Marie, j ai parlé avec Math pis il m a dit qu il était entre de bonnes mains Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 22 août 2009 si tu veux tu viendra le voir si tu passe par tr!!....Cela va me faire plaisir! Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites