g3ck0 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut tlm, Question pour les experts en crested... En revenant ce soir, je me suis rendu compte que mon crested c'est échappé de son viva. J'ai du mal refermer la porte en le nourissant la derniere fois et maintenant il est introuvable. Il n'était pas vraiment dans une piece fermée hermétiquement (plafond suspendus, espace sous les portes) donc mes espoirs sont minces, mais auriez-vous un truc pour essayer d'attirer mon crested et p-e réussir a le recapturer? Merci... JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rapashit fait des miracle avec les crested il parait ... pouahahahaha la je blague , des plans pour partir un autre debas inutil heee la meillieur option est de chercher le plus possible dans la meme journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3ck0 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouf! Je pense que ca faisait p-e 2 jours que la porte était ouverte, mais hier soir, j'ai attendu qu'il fasse noir et je suis allé voir dans la piece. Mon gecko était par terre juste a coté du viva.... héhé Je me demande en maudit ou il était, mais au moins, j'ai pu le récupérer! Bon ben... tout est bien qui fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hehehehe cool le petit va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cest toujours une bonne lecon,apres on verifie toujours 2 fois avant de tout laissé pour fermé.....moi aussi jai apris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa met arriver ressament c lorsque jai regarder pour la 5e fois a un meme endroit que je les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites