Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destroye781

grandeurs de Bacs pour rack de PR ?

Messages recommandés

Bon je suis un peu contrarié car je fait quelques recherches sur des sites de breeder de PR pour savoir quelle grandeur de bac utiliser pour un rack de python royal d'un breeder a l'autre les dimension changent alors je vous demandes quelles grandeurs de bacs est l'ideal a utiliser pour une collection de PR?
grandeur pour:
-bb
-sub-adulte
-bacs femelle/reproduction
merci beaucoup de m'éclairer Very Happy


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe plusieurs modèle de bac et d'une place à l'autre c'est évident que les taille vont changer.

Des bébés, tu peux facilement les mettre dans des bacs 8"x13"
Et plus gros par la suite, les adultes tu pourrais les mettre dans du 24"x18"

Je tes dit les mesures approximatives, il existe plusieurs grandeurs et modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bacs de mes adultes sont 25'' x 15'' x 6''. Il n'ont pas l'aire de manquer de place pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux alors je peut comprendre que sa tourne autour de 25X18X(6-10)pour des adultes
alors je vais voir si je trouve sa dans les magasins Scratch


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yont pas besoin de trop grand... quand ta juste la bonne grandeur le bac leur sert de cachette et ils se sentent en sécurité. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
alors je vais voir si je trouve sa dans les magasins Scratch

Walmart on souvent plusieur grosseur disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Yont pas besoin de trop grand... quand ta juste la bonne grandeur le bac leur sert de cachette et ils se sentent en sécurité. Smile

pas fou pas fou ce point la Very Happy

ok a date j'ai fait quelques magasins et il non pas grand chose je vais essayer walmart comme vous dites merci


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walmart devrait les avoir! C'est là que j'ai acheter les miens. Moi j'ai acheter les bacs de 41Quart. ce sont des rubbermaids et sont top shape. Je gardais ma femelle PR de 2600g la dedans et elle était bien.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pogner les miens au wal mart aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
Pat tu veux-tu dire 40¼... de long?

Francis

Non en fait c'est l'unité de mesure qu'ils utilise pour décrire le bac, c'est des 41 quart. Ils sont environ 36 de long, 12 de large et 6 de haut. Je les aimes bien!
Ils en ont de toutes les grandeurs au walmart.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peace a écrit:
biz a écrit:
j'ai pogner les miens au wal mart aussi !


WaW!


J'pense que je la catch pas celle-là ?! Laughinghumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà informé moi aussi et m'étais faites un petit montage sur Paint, quelqu'un peut confirmer si ça l'air bien ?



Les zigzag rouges se sont les cables chauffants, les cercles bleus les bols d'eau !
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très correcte, mais les bébés tu peux les mettre dans bien plus petit. J'ai des bac ici de 13"x8" et c'est parfait. D'autant plus que certain bébé peuvent être stressé donc le fait d'être dans un petit contenant peut aider à bien le « partir ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ces mieux d'avoir 3 grandeur de bacs differents pour les bb/subadulte/adulte ou bien on passe de petit bac a bb au grand bacs pour adulte d'un coup?

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je passerais directement du petit bac au plus grand. Tu garde le python dans le petit bac quelques mois et le transfère dans le gros par la suite quand il est rendu trop serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin je croit que je faire sa et en plus je vais leur mettre une cachette dans leur bacs ils vont surment etre moins stressé
merci bien Very Happy


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fais, c'est pour des bébés que tu as eu ou que tu conte acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois acheter quelques morph de PR quand la construction de mon rack seras fini et la temperature "seter" Wink


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, car à la limite tu peux regarder si tu ne peux pas trouver des bac avec une grande superficie et d'autres avec une plus petite superficie mais de même hauteur. Comme ça tu fait ton rack de la profondeur des gros mais les petits pourrait entrer quand même dans le rack s'ils sont de la même hauteur. Aussi, si les bébés sont bien starté, mange bien du rat décongelé, tu peux pratiquement les mettre directement dans les plus gros bac avec une cachette (quoi que le bac sert déjà un peu de cachette puisse qu'il n'est pas transparent dans tous les côtés) mais encore la ça dépend de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'avais penser a sa pour les bac de meme hauteur mais la sa depend si j'en trouve je vais aller voir sa peut-etre en fin de semaine
pour les cachette j'avoue que le bac est une grosse cachette et ses vrai que sa dépend des gens on voit des breeder americain en utiliser et d'autre non Smile
merci bien Ghost

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin de semaine j'ai trouver des bacs pas pire au Walmart(17"X28"X5") alors la je vais pouvoir commencer la construction de mon rack ,j'ai mon heat tape,mon thermostat reptitemp 500R manque juste le bois Very Happy
puis pour les juvenil j'ai rien acheter encore mais j'ai vu les bacs a vaissel au dollorama il ne sont pas transparent par contre p-e sa serait pas pire pour partir les bébés?
et aussi est-ce que je serait mieu de mettre un tole mince meme tres mince par dessu le heat tape car messemble avec le (rentre sort rentre sort.... des bacs) sa doit finir par l'usé (le heat tape)?

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...