Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Python Royal

Messages recommandés

TERMINÉ

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Dimanche le 12 Juillet 2009 à 21h00 pile

- Python Régius Regulier
- Top Shape

Gracieuseté de Smicky

On le part a 10$ qui dit mieux thumright


Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.
SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!

*La personne qui l'aura , devra venir le chercher a Ste-julienne ( tout près de Joliette ) ou contacter Smicky!

À qui la chance!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25$

Smicky a écrit:
A mon souvenir cest une femelle mais reste a confirmer


Ca serait une assé bonne chose de le savoir!!! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais ben le sexer mais jai pas ce quil faut ... Ma regarder ce que je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma better si tu dit le sexe ,jveu pas etre pogner avce un male jvien den mettre un a lancan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , suite a plusieur message priver ...

pour le sexe du python , je lavais sexer avec laclique en meme temps que mon autre femelle et " ME SEMBLE " que c'est une femelle , je laisse le doute car je veut pas faire de faux espoir . J'aimerais bien la sexer avant la fin de l'encan mais je n'ai pas de sonde et Laclique n'a plus les sienne . Donc je vais essayer de trouver un moyen de la sexer si possible d'ici la .Le probleme est que je reste en campagne , et je n'ai plus d'auto ...Si quelqu'un est pret a venir la sexer cher moi no problemo ! lol

La raison que je mets ce python a l'encan c'est que je l'avais donner a mon ex il y a plus d'un an , et jeudi elle ma apeller car elle n'a plus le temps de sen occuper alors elle voullais savoir si je le voullais , donc je l'ai repris et mis sur l'encan car je n'ai plus de place pour un serpent de plus ni de temps .

si il y a dautre question , ou proposition pour sexer mon python gener vous pas .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fais dire une methode pour sexer ( par message priver ) ....que javais jamais entendu ...cest bon de faire ca ?

voici le message en question :
'' pour le savoir cest easy tu pogne sa queue pi ou
il a un petit trou ( cloaque ) tu pousse mais juste en avant pi si il a de quoi qui
sor ( hemipenis jimagine ? ) bein di le au autre je me rappel pu si lorsque sa sor que c une
femmele ou un male tu devrai de renseigner!!!


vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...