Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/archives/47026.html

J'ai ecouter sa a midi a TVA, un gars de 22 ans a voulu se faire prendre en photo a coter d'un ours (il a sauter 2 clotures pour arriver acoter de la grosse cloture de l'ours). L'ours a sorti sont museaux et a manger le bout du doigt a nicolas. Maintenant lui et sa mere veulent que l'ours soit tuer... n'importe quoi.

Vos opinions la-dessus?

P.S cela C'est passer dans un zoo fermer depuis 2 ans.

Moi j'croit qu'on devrai pa tuer l'ours, c'est lui a qui voulu s'aventurer là pour prendre une photo avec l'ours, qu'il paye les conséquence de ses conneries.

tu parle d un tit cr.......... d incinifiant ya 22 pis meman doit le defendre...........
ya des coup de pied au cu qui se sont perdu sur 2 generation dans cette famille

et en passant depuis quand un ours manques son coup a se point juste le bout du doigt tres louche comme histoire

kasy006 a écrit:
tu parle d un tit cr.......... d incinifiant ya 22 pis meman doit le defendre...........
ya des coup de pied au cu qui se sont perdu sur 2 generation dans cette famille

et en passant depuis quand un ours manques son coup a se point juste le bout du doigt tres louche comme histoire

il était pas dans la cage mais autour de la cage

si il mette des cloture c'est pas pour rien y'avait pas d'affaire la c'est toute, ya couru après ses troubles, pis j'pense pas qu'il vont tuer l'ours pour ca, il ont mis des cloture justement pour pas qu'il arrive d'accident si lui yé trop twit pour aller ce ramasser la et metre ses doight ou y fallait pas c'est sont problème

Crisse de tapette de 22 ans de calisse avec sa moman de tabarnac qui voulais passé pour un hot devant ses chummy ! L'ours aurait du y arracher la main au complet calisse !!!!!!!!!

corn_&_python a écrit:
wowww tres polie comme message Confused

Désolé mais sa me frustre... j'espère qu'ils tueront pas l'ours Sad

malheureusement,on vie dans un monde d'épais, pas de cervelle qui ne pense pas au conséquence avant d'agir drunken pis un coup que le mal est fait il vont pleurer dans les bras de maman ,comme si c'étais pas leur faute Evil or Very Mad meme un enfant sait qu'un ours c'est dangereu, faut pas etre une lumière pour savoir ca,

les clotures n'était pas la pour rien l'ours est installé sécuritairment il doit rester envis ce nounourse Zen

Francis

dans vie quand tu prend des chances faut que tu tattende que un moment donné tu peu te bruler.......assume tes responsabilités ,pi ta yeule FY

Salut,
J'ai travaillé il y a quelques années avec les grizzlys du zoo de Québec. Pour ceux qui n'y sont jamais allé, j'ai fouillé dans mes vieilles photos personnelles du zoo pour vous montrer comment l'enclos était fait. Faut savoir que c'était un enclos qui datait des années 40, donc faut pas rester surpris de l'état esthétique de l'enclos Wink Dans le temps les exhibits "naturel" n'étaient pas à la mode.... Vous remarquerez qu'il y a une cloture "frost" avant d'atteindre le fer forgé de l'enclos. Il a donc fallu que le crétin entre par infraction sur le site, puis qu'il saute la cloture frost...... il mérite ben d'avoir perdu un bout de doigt (soit dit en passant il a été chanceux, avec l'espacement qu'il y a entre les barreaux l'ours aurait pu le passer en partie à l'intérieur et ca aurait pu être bcp plus grave.....)
Sur la photo où on voit les 2, on a le mâle (Cody) à gauche et la femelle (Mary) à droite. Ya aussi une photo de moi en train de nourrir le gros mâle...
J'ai bien hate de voir ce qui va arriver, santé canada sont dans l'affaire aussi je crois... j'espere que les ours ne paieront pour la betise humaine.... J'espere surtout que ce ne sera pas la défaite ultime du gouvernement pour ordonner l'euthanasie des ours restant au zoo.... on sait qu'ils sont tanné de payer pour les entretenir.
A+
Francois

p.s. j'ai pas l'expérience en postage de photos sur ce forum.... désolé pour l'allure de mon post Confused

Merci François au media il ne montrait pas de photo aussi precise, wow faut vraiment être con...

Maudit épas! l'ours aurait du lui arracher la tête au lien d'un boute de doigt, un épais de moins sur la planette! C'est bien beau des erreurs de jeunesse, mais un imbécile comme ça!

Ce gars-là est définitivement parmi les grands finalistes de "l'épais de l'année"!!!
Franchir les clôtures de sécurité pour aller de faire prendre en photo collé sur la dernière à côté de l'ours pour ensuite chiâler que l'ours lui a fait mal... C'est vraiment pas fort...

Il ne faut pas ce faire d'illusion meme si la presonne a courru apres le trouble c'est toujours l'animal qui en paye le prix.
Dernierement j'ai contacté le ministere de la faune a cause d'un voisin qui avais tué une famille castor a cause qu'un barrage innondais un peu son terrain.
Il existe toute sorte de moyen pour remedier a ce probleme sans tuer les castor mais bon il a pris le moyen le plus facile.Dans le email que j'ai recu du ministere j'ai lu que le propriétaire etais dans son droit.
Morale de l'histoire tant que l'humain ne controlera pas ca demographie c'est la fin des animaux un jour ou l'autre.

EyeCu a écrit:
Maudit épas! l'ours aurait du lui arracher la tête au lien d'un boute de doigt,

Ouin mais cette enfant la yen a pas de tete depuis quand on pass les cloture au zoo

Ou quon va flater des ours ????

ten qua moi son con de ce poser la question ? lours a rien a voir la dedans

• Créer...