Patt1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jlaime ben le tit homme ...cest un des deux pr que jai eu de bill et eve ..il mange super bien et vien de sortir de mue ...tres jolie le garcon . pour parler de lui un peu ,il est arriver au qubec dans le ventre de maman ..la maman a ete importer gravide ,et la ponte a eu lieu a mtl ,jai la maman cher moi et lui sais un de ces ti homme .. il vas accoupler sa maman quand le temp seras venu ,la maman est aussi noir que lui mais avec un superbe reflet rouille ..elle est en mue ,jvous posterer une photo delle apres sa mue .. voici Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca serais hot que les bébé sort tous noir tir la si ces 2 cinammon non mais cerieux il est debile ce ti gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C drole a dire mais le noir est vraiment foncéeTu peux tu le montrer de sur son long de dessu pour bien voir le motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooked 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C drole a dire mais le noir est vraiment foncéeloll jla comprend pas celle la ... noir ... ses pas pale dhabitude lolllles 2 Pr ici on le noir fonce meme si i na une pastel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation :ses pas pale dhabitude oui dabitude ces moin compet comme noir ,jpour sa que je laime bien il na aucune diminution de noire sais complet partout .. sais pas un morph ou de quoi de rare hahahahah sais juste un bb pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 slim a écrit:Citation :ses pas pale dhabitude oui dabitude ces moin compet comme noir ,jpour sa que je laime bien il na aucune diminution de noire sais complet partout .. sais pas un morph ou de quoi de rare hahahahah sais juste un bb prses vrais , si je compare avec les pr régulier que j'ai eu celui si ses vraiment opaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C sa que je voulais dire c un noir foncee ( opaque) mais c trop gros comme mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Citation : ( opaque) mais c trop gros comme mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C#est tu une balck pastel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais pas mathieu ..la maman est arriver gravide dimportation .je ne connais pas les background ..... mais tu nes pas le premier a me demander sala maman est cinnamon loocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 entoucas yé pas mal beau le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben apres plusieur repas et plusieur mue ..voici quelques nouvelles du ti homme jai hate a la saison prochaine pour voir squi se cace dans tout sa ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagini-Regius87 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est vrmt beau bill, ce serai vrmt marrant de voir ce qui sortira des oeufs xd, peut etre de grandes surprises non? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est tres foncé,jaime bien ca...pi il a laire massif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wow! Il est donc bien gros!! Et Eve, comment elle va? Elle mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 eve elle fait sa pas fine ....quand jai pus de patience ,jlui donne un vivant ,mais siboire ma lavoir un jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Hahaha! Elle a encore l'air d'une galette ou bien elle est pas si pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites