Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baked

Quelle belle bete!

Messages recommandés

MErci Horta pour le burm! Elle est vraiment belle Very Happy
Pis est pas mechante, elle a juste un peu de caractere!
A lasseille juste de faire peur!
Mais a mord pas dumoin pas encore Not Me





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi qu'elle va rester calme. C'est une belle burmese. Maudit que ça se promène des géants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lespere moi aussie!
Faut juste que le lengresse un peu jpense y avoir trouver
un super beau male donc.. SOuhaiton que toute Fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:
Je lespere moi aussie!
Faut juste que le lengresse un peu jpense y avoir trouver
un super beau male donc.. SOuhaiton que toute Fonctionne!


Je vois que tu as un varan selon ton avatar. Si tu reproduis tes burm, ca va lui faire de la bonne bouffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la bonne bouffe?
Jpas du genre a tuer des reptiles...
Encore moin les donner a manger!
PI.. Le pere est albino paternless et la femelle est granite Het albinos!

Sa serais du gaspillage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis sa va être con de ta part de mettre plus de géants sur le marché. Y'en a déjà assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First, Jtes pas demander ton opinion!
2emement quesque qui te dit que jcontais les vendres?
3emement si ten veux pas achete en pas!
ME semble cest trois chose bin bin simple Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! Smile
Je comprend un peu ce que Kimii veut dire,
en reproduisant tu risque beaucoup d'etre obliger dans vendre ou dans donner en bouffe sinon tu aura besoin d'avoir un entrepot pour garder tout ca met qu'ils soyent tous adulte
si toi tu gardes tes géants adéquatement et sécuritairement ces correct mais si tu veut pas tout garder et ne pas les donner en bouffe tu devras en vendre et les gens sont pas tous responsable avec ces gros serpents on le voit un peu partout dans l'actualité
amicalement,

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dude cest quoi votre probleme a vous tous?
Tu donne un corn snake, des rat snake de king a des varans!
Autrement dit tu donne dla marde a un varan stune trash mais des beau snake comme des burm, retic, boas, Ou encore un p-r tu garde sa voyons?

Jpense ma prendre un p-r le donner au varan pi faire un photo shoot juste voir comment vs aller aimer sa! Donner un snake a un varan jsais pas si cets commun par cher vous mais ayoye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui okay je peut comprend, Mais entant que fanatique jvendrais pas des geant a du monde iresponsable pi jpense quon devrais tous penser pareille!
Spas le monde qui la achete qui son iresponsable cest le vendeur de leur avoir laisser!

En passant merci pour laceuille francis! Smile

p-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololll ca ferais de tres belle photo un varan boufer un boa thumright jpeu meme tenvoillier une photo dun serpent manger un boa hypo ... pi mon probleme ces que ce temps si on voie juste dla marde pour notre hobby a la télevision pi toute la grosse marde quon voie ce passe avec des geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa reviens a se que je disais!
TOut sa a partie avec des vendeurs ou des gens comme nous
qui on pas penser avant de vendre a un geant!
Jtrouve sa aussi plate que toi manger dla marde acause de du monde ignorant!
MAis sa yen a partout quoi quon fasse que se sois a propos de nimporte quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:
Oui okay je peut comprend, Mais entant que fanatique jvendrais pas des geant a du monde iresponsable pi jpense quon devrais tous penser pareille!


connaitre 15-20 personnes responsable cet un chose mais sa ne veut pas dire qu'ils veulent tous un geant? je te jure que si tu as 15-20 bb p-e tu vas en vendre 5 a des personnes responsable que tu connait mais le reste tu vas dire jmen $%?/ bin qui soit responsable ou non si il arrive avec le cash tu vas etre bin content de ten débarasser si non ya l'option que t'auras pas le choix de faire ces de les donner en bouffe
Citation :
Tu donne un corn snake, des rat snake de king a des varans!
Autrement dit tu donne dla marde a un varan stune trash mais des beau snake comme des burm, retic, boas, Ou encore un p-r tu garde sa voyons?

Je vais te dire moi je pense l'opposer de toi la "marde" comme tu dit pour moi ces les geants sa dépend de l'opinion de chacun
ps:Je n'est rien contre toi Wink

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
Je vais te dire moi je pense l'opposer de toi la "marde" comme tu dit pour moi ces les geants
Francis



hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai qu'une opinion sa se discute pas mais apare des couleur asser fancer Sa rien de beau sa pas de shape rien.. On dirais un gros vers de terre....
Pis encore si jai une porter de 20 pis que jen vend 5, yen a probablement aumoin 2 jvais garder, pi les autres au pire tes mes ds le congelateur!
Jprefere les faire geler plustot que voir tout mes effort se faire bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire pour le cash stune chose!
Le faire parceque tu aime sa sent est une autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:

Jpas du genre a tuer des reptiles...

Ok j'espere quand tu dit sa est-ce que tu exclut les mettre au congélateur?

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:
Le faire pour le cash stune chose!
Le faire parceque tu aime sa sent est une autre!

tu as beau le faire car tu aime sa mais temps qua en garder 2 pi mettre le reste au congelateur achete en 2 a la place est-tu d'accord avec moi? Rolling Eyes



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la photo a ete pris par justin si je me rapelle bien

imagine un ti burm a place miam miam ca aurait eter encore plus beau un burm albinos Laughing ces des blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ta largent pour p-e?
Si ta loccasion de te procurer plus dexperience,
pi que tu es curieux du resultat?

Pi tes tu daccord pour dire que cest plate voir tout tes effort se faire massacrer par un varan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle pic Exepter que cest le mauvais qui reste en vie plustot que de se faire bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si faut que teconomise pour feeder tes snake cest pcquil est temp que tu reduise ta collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on va arreter le debat toute suite sa sen vien inutile comme post et vraiment pas instructif

merci de mavoir donner ton opinion ma tout vendre mes snake debord Rolling Eyes je pencais que tout le monde aimais faire des economis defois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien beau reproduire tes burmese mais une chose est sure il va fallouir que te contredise sur ces parole
"Jpas du genre a tuer des reptiles..."
"Encore moin les donner a manger"
tk je ne veut pas te dire sa pour te faire chier ou quoi que ce soit juste te faire penser un peu a ce que sa donne et les obligations que sa apporte

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un autre burm ...

hummmmmmmmmmm BBQ .......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sais ton varan qui minteresse ,tu devrais nous faire un jolie poste sur lui ...voir commen tu le maintien et tout ,nous somme une couple a possede des varan adulte sur le forum et sais toujours interssean de voir commen le monde maintienne leurs ..

sa fait tu longtemp que tu la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inquiete toi pas P-L ... ma vnir te debarrasser d'tes beaux bebes si tum fais un bon prix :p... en t-k J'aimerais ben n'avoir un ti granite!


AH... et j'allait oublier .... arreter de chialer pour le breeding de burm sur repticlic... parce que quand c'est quelqu'un d'autre qui en produit pis que c'est une personne soit ''plus respecter sur le forum'' et plus ''aimé'' vous chialez pas autant pis vous approuvez a 100%... j'fais juste dire ca d'meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked, avec les réponses que tu donnais, je vois clairement que tu n'es pas assez responsable pour t'occuper d'un burmese. C'est égoïste en maudit, de penser seulement à toi, pour faire de la reproduction, tu dis vouloir les vendre à des gens responsable. Il n'y a pas grand monde qui vont les gardé, donc ils vont finir dans les mains d'un irresponsable.

Les géants se promènent tellement, ses serpents changent énormément de propriétaire. On prend juste ton granite qui est encore jeune, tu dois être le deuxième ou troisième propriétaires. Dans le marché, il y en a déjà trop.

Amy, ça fait 2 commentaires du genre que je te lie, mais qu'est-ce qu'il faut que tu comprennes que que tout le monde comprennent. c'est qu'il faut arrêter de penser seulement à notre petite personne et penser à l'animal en question, c'est un être vivant. Un animal n'est pas fait pour être acheter et revendu tout sa vie.

Les gens pensent seulement à leur satisfaction personnelle, mais il faudrait qu'ils réfléchissent plus à leurs actes.

Pour ce qui est de la reproduction de burmese, rétic ou anaconda c'est la pire merde qu'on peut faire dans le hobby. C'est ses serpents qui causent tout nos problèmes. J'espère qu'un jour, on va avoir un permis pour la garde des géants, il va en avoir moins en circulation.

Il y a trop de circulation de serpents géants ou de gros varans. Au moins, il y a moins de varans du nil en vente dans les animaleries, actuellement qu'avant.

Les gens sont égoïstes, il faut penser à l'animal qui en souffre à chaque fois qu'il change de propriétaire ou qui est mal entretenu, car il est rendu trop gros et en fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Checque cets bin simple jai pas a me justifier pour vous autre yen a qui aime des marde comme jai dit plus ressament et moi jadore tout se qui est geant!
Criss un boa adult de 8 pied peut etre aussie dangereux quun burm adult si le monde savent pas en prendre soin!

Pis oui ta bien raison jsuis le 3e proprio du burm...
Et tu parle de responsabiliter quest-ce qui te dit jvais faire comme les autres?
Quest-ce qui te dit que jsuis iresponsable?
Toi tes tu responsable?
Jte connais pas so jdirai rien... Faite don pareille!
Chaque personne trette leur reptiles differament certain mieux que dautre cest sure mais avant de chialer contre une personne que vous conaisser pas asseiller don de vous renseigner avant!

PI amy JVais me faire un plaisire de ten vendre un pcq toi et on chum juste vs etes du monde responsable que jconnais pis a le meme amoure que moi pour cest belle et grosse bete la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien que tu te fache comme ca .. on est sur un forum donc tout le monde ici son la pour donner leur opinion et leur maniere de faire .. faut que tu sache en prende et en laisser Wink cheque moi jai juste une couleuvre rayer pi je laime bien ma marde comme tu dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire comme corn et Python. On est sur un Forum mec, faut que tu t'attendes a avoir des opinions sur ce que tu fais, sa fait parti de la game! Je trouve sa particulier que tu nous dise que tu n'aime pas tuer des reptiles, du moins les donner en bouffe a un varant. Pourtant tu dis que tu va les mettre au congélateur ceux qui ne survive pas?! Tu dis aussi que tu préfèrerais les mettre au congélateur au lieu de les gaspiller pour nourir ton varan? Je trouve que les mettre au congé est un plus grand gaspillage que de les donner en bouffe, au moins ils vont servir a quelque chose.
Pour ce qui a des "mardes" comme tu dis, c'est une question d'opinion. Tu te permet de dire de mauvaise choses par rapport a ces "mardes" et dire qu'elles ne servent a rien....alors encaisse don un peu ce qu'on a a dire a propos des géants sans trop te frustrer! C'est juste une opinion après tout...non?
Je te donne le bénifice du doute, on ne te connais absolument pas, tu a raison la dessus. Peu-être que tu es super responsable avec tes snakes et dans ce cas bonne chance avec ton Burm j'espère que tu le garderas toute sa vie et qu'il restera en santée.
Faut que tu te mette a notre place, on ne connais rien de toi, tu viens d'avoir ce burm et tu parle déjà de le reproduire. C'est normale qu'on ai un peu d'inquiètude par rapport a sa.
Je Suis tout a fait d'accord avec mtsnake, les gens penssent trop a eux même ne penssent pas a l'animal qui se promène d'endroit en endroit sans avoir un lieu fixe ou s'installer. A chaque fois que cet animal se fait changer d'endroit il vit un stress intense, c'est pas pour rien qu'il y a des animaux qui meurt pendant le transport. Et les géants sont les serpents qui se promène le plus en ce moment car les gens les achète tout petit et croit qu'ils son capable d'en prendre soin et BANG ils ont un géant entre les mains et ne savent plus quoi faire. C'est pas pour rien qu'il y a des Burms dans les everglades en floride...juste au cas ou tu savais pas...sa viens pas de là.
Bref j'ai dit ce que j'avais a dire. Je suis désoler si sa a parut abrupte mais bon, je dis mon opinion tout comme toi tu l'as fait.
Je te souhaite bonne chance avec ton burm.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla bla bla histoire de burm qui recommence ......

un forum lu par autan de monde se doit de parler securiter et respomsabiliter avec des geants ,sais une question de respect ....

si toi tu est responsable super ,laisse faire les commenctaires qui ne te plaisent pas sais tout ....

fai pas se facher pour des opinion dit sur un ecran dordie voyon on est des adulte ..

securiter securiter ,la journee ou vous allee vous faire attaquer vous allee plus etre en mesure de parler securiter et de comprendre pourquoi on sen fait pour nos passionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui ta vendu le burm se disais aussi quil allais le garder toute sa vie jen suis sur .si jme fit a ton achats il doit venir de thecexpress ..

jpeu me tromper ..

retic burm etc ,il y auras toujours des amoureux pur cet bete la ,mais sais drole les propiro de geant pogne toujours les nerf quand on parle responsabiliter ..

sais drole jai breeder du burm et jen est parler ouvertement sur le forum,mais jai ete tres tres ouvert desprit anvers tout le monde et en etan gentil et receptif ,ben jai eu le respect de tous ..

juste comme sa ,sur 35 bb burm 10 on ete vendu ..a 25 $ chaques ,les autres jai rester pogner avec ,ou ceux qui men avais acheter me les on ramener ....si tu va me repondre que je ne suis pas capable de juger a qui vendre mes snake tu as tord ....sais juste que le monde realise que sa devien gros .mon burm mangais de la chevres ..moi aussi meme a 36 ans ,je disais que jallais les garder pour la vie .jme suis obstiner avec ben du monde ,jusqua se quelques chose arrive et que sa me fasse changer didee

enjoy ton temp avec tes burm et reste securitair ,et si tu ti connais ten que sa ,ben aide les nouveaux qui aimerais en posseder en leurs expliquand bien les point de securiter sais tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coter securiter avec les burm cest simple .... meme trop simple....jveut dire

1erement ne jamais aissailler de manipuler un burm adult SEUL lol (fo etre suicidaire)

2emement les gants cuir+kevlar sont de mise...

3emement un morceau de tissu denviron 3pied par 3pied ...ou +, pour couvrir sa
tete quand on ouvre le terrarium ... donc beaucoup plus facile de prendre sa tete !

Tk ! moi ses comme sa que jmi prend et jme suis jamais fait mordre par un "geant" ...

(mais sa va marriver cest sur un jrs)

Ema!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ornatus les a mieux aimer et jai mieux dormie hahaha ..

pour parler serieux ,je reproduit beaucoup despece et jai vraiment tripper avec mes geant .mais aussi je croit que les avoir reproduit est la plus grosse erreure que jai fait ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jle nourris toujours au mort olie tu sais ben .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim !

lol non mais jetait serieux avec mon 10 burm .... est-ce que cetait des normal ..(morph) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou taurais mis tous ca ???? acheter des chevraux ces pas super cool quand ten a 10 a nourir Razz et jespere ta une bonne pelle a marde parce que ouffff a 10 ca doie etre fou lololll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
het albinos ..pablo en as encord un je croit ..

je ete pogner avec les bb 6 mois ,crissement trop long pour en garder autan ..

et en plus lolol jen est qui son revenu haha fack nop pour moi ..

mais 10 burm hahahah tu aurais fait quoi avec sa ..

je sais que vous connaiser votre affaire ,mais avex vous un burm adulte a la maison ...un pleinne taille ?? sa serais le fun les voir ou le voir ..

je vais essayer de te trouver une photo de ma grosse berta qui ma attaquer ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...