Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baked

Quelle belle bete!

Messages recommandés




voila piurquoi on parle beaucoup de securiter ,elle mange de la chevre de 15 a 20 livres ,tres tres tres tame ,elle a 4 ans fait 17 pied et quelques et pese plus de 100 livre ......sais sa un burm ,sais sa quon essaie de restreindre les erreurs de securiter ..

si ton copain peu comprendre sa ,ben je croit quil serais un meilleur aide au futru proprio de geant sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui olie sais une de mes ancienne burm ....le proprio qui la la encord et vas me rapler le jours ou il seras tanner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok monsieur corn_phyton ... 10 BB sa mange pas de chevre ...

et tu connait la Dwarf technique ? ....

si non renseigne toi ... un burm adulte de 12 pied ses pas si mal jtrouve

puis slim ... non pas de Adulte encore ...mais on a eter au lil ray's reptile zoo

puis on a eu loccasion de manipuler a 2 une femele Burm Albino Dwarf ou super dwarf ... Tk cest vraiment pas mechant (si on compare au retic encore BB de Baked) ... yer vraiment pas fin ...mais cest territoriale donc en dehors du terrarium ses une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah messen ,nous avion lannee passee un couple de retid adulte hahaha maudit rush sortie du terra ahahahah la femelle fesai 17 pied et le male 14 ,pis ouffffffffffff que cetais un rush soccuper de sais deux la hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:
Checque cets bin simple jai pas a me justifier pour vous autre yen a qui aime des marde comme jai dit plus ressament et moi jadore tout se qui est geant!
Criss un boa adult de 8 pied peut etre aussie dangereux quun burm adult si le monde savent pas en prendre soin!

Pis oui ta bien raison jsuis le 3e proprio du burm...
Et tu parle de responsabiliter quest-ce qui te dit jvais faire comme les autres?
Quest-ce qui te dit que jsuis iresponsable?
Toi tes tu responsable?
Jte connais pas so jdirai rien... Faite don pareille!
Chaque personne trette leur reptiles differament certain mieux que dautre cest sure mais avant de chialer contre une personne que vous conaisser pas asseiller don de vous renseigner avant!

PI amy JVais me faire un plaisire de ten vendre un pcq toi et on chum juste vs etes du monde responsable que jconnais pis a le même amour que moi pour cest belle et grosse bête la!


Moi, j'ai dit que tu n'étais pas prêt, car selon moi lorsqu'on pogne les nerfs comme ça à propos des géants. On est pas prêt à être responsable de ses actes. Et oui, moi aussi, je suis propriétaire de géants: un tiger rétic, une burmese albinos et 3 Southern scrub python, mais je suis prêt à accepter les commentaires et reconnaitre que le reproduction de géants est très nuisible pour le hobby. C'est ses serpents qui causent le plus de troubles. Les gens les garde n'importe comment. Il les garde dans des aquarium pas sécurisé et ainsi de suite. Il y a certain animaux qui auraient du resté dans la nature.

Tout les nouveaux propriétaires de géants surtout lorsque leurs serpents sont encore jeunes, disent vouloir les garder toute leur vie, mais 95% du monde change d'idée, car ils se rendent compte des soins d'une telle bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai dit que tu n'étais pas prêt, car selon moi lorsqu'on pogne les nerfs comme ça à propos des géants


Ecoute bien monsieur snake ... ses normal que qqun pogne les nerfs sourtout quand tu tfait dire des nieserie comme sa ... geant ou pas ... la seul differance ses que le gros peut te tuer ...mais lhumain nes pas nouriture dans leur tete
ils sont habituer a lodeur ils ont une memoire selective dapres se quils sentent .., exemple un ball qui veut pas manger de rat ... pourquoi? pk il connait pas cette odeur et donc ne lassocie pas a la nouriture... si par contre tu fait degeler des souris dans le meme sac qun rat il a + de chance de prendre le rat... donc pour jouer avec un geant sans danger

1er atout PUREL !!!! (meme sil nes pas geant jle conseille fortement entre chaque manipulation)

lodeur du purel est extremement loin de celle dun rongeur et je mettrait ma main au feu que meme un ATB ne me morderait pas ... (atb aussi connu sous le nom de STEADLER) marque de taqueuse :O lolll

Bref quand tu connait pas une personne tu ne va pas lui dire de pas avoir de geant ... si ses sont hobbie .. comme moi jirait pas dire a monsieur corn&phyton que les cornsnake ses laid pi sa ressemble a un gros ver de terre...(sa a aucune shape) donc je mabstien ...

on apprend de nos erreur ...

Ema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et tu connait la Dwarf technique ? ....


moi jaimerais connaitre svp ..a moin de sous alimenter un animal ,jconnais aucun truck pour garder un serpent dwarf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand tu ces pas a qui tu parle tu farme ta yeule


woooooooooooow debarquer de vos civic pis replacer vos casquette drette pis respirer un bon coup .....

sais pas un concours de qui possede les plus gros ou le plus malin des snakes ...

on partage tu la meme passion ou on se bitch dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses pas que jte vise ... jte repond Razz

pi jai pas une fking honda GAY ...

09RallyART Owns Civic Very Happy

puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...

un super dwarf peut sortir apres 4-5 generation (source : reptiles MOrph and breeding technique BOOK)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooked a écrit:
Moi, j'ai dit que tu n'étais pas prêt, car selon moi lorsqu'on pogne les nerfs comme ça à propos des géants


Ecoute bien monsieur snake ... ses normal que qqun pogne les nerfs sourtout quand tu tfait dire des nieserie comme sa ... geant ou pas ... la seul differance ses que le gros peut te tuer ...mais lhumain nes pas nouriture dans leur tete
ils sont habituer a lodeur ils ont une memoire selective dapres se quils sentent .., exemple un ball qui veut pas manger de rat ... pourquoi? pk il connait pas cette odeur et donc ne lassocie pas a la nouriture... si par contre tu fait degeler des souris dans le meme sac qun rat il a + de chance de prendre le rat... donc pour jouer avec un geant sans danger

1er atout PUREL !!!! (meme sil nes pas geant jle conseille fortement entre chaque manipulation)

lodeur du purel est extremement loin de celle dun rongeur et je mettrait ma main au feu que meme un ATB ne me morderait pas ... (atb aussi connu sous le nom de STEADLER) marque de taqueuse :O lolll

Bref quand tu connait pas une personne tu ne va pas lui dire de pas avoir de geant ... si ses sont hobbie .. comme moi jirait pas dire a monsieur corn&phyton que les cornsnake ses laid pi sa ressemble a un gros ver de terre...(sa a aucune shape) donc je mabstien ...

on apprend de nos erreur ...

Ema


Je te félicite, au moins tu es resté calme.

J'ai trouvé les commentaires de Baked assez irrespectueux, surtout celui dans l'autre post. Le commentaires qu'il disait qu'il avait des serpents que le monde connaissait pas et blabla. C'était 'tête enflé' en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il se fache tres facilement ... et je trouve sa chiant aussi ...que le monde donnerait + un bb burm a un varant que un corn snake ou w-e la couleuvre que tu veut ...(sauf les cobra i love Em) Razz

mais de toute facon il faut seulement ne pas le sousestimer et le provoquer ... comme un la fait jme mettrait pas a chercher din post c qui mais i mla lue et jaurait peter une coche aussi !!!

quand ta un projet qui peut etre assez lucratif pi tu tfait dire que sa vaut pas dla marde pi kser dla bouffe a varant .. spas super encourageant Tk

Bonne journer G2G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un projet qui peut etre assez lucratif



pour avoir fait ,ya rein de lucratif de reproduire des burm ..

explic squil y a de lucratif la .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooked a écrit:

puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...

un super dwarf peut sortir apres 4-5 generation (source : reptiles MOrph and breeding technique BOOK)


OHHH MYYY GOOOOODDD!!!

J'en connait un qui va la petter sa coche en lisant ça!! ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut le devenir ... apres quelque generation ...

appart si on compte les repas nessecaire a rendre un burm adulte ...

mais dit toi si un burm ou retic adulte viendrait la grosseur dun carpet...

il vaudrait le quadruple de se quil vallent presentement ...PK?

Pk leur morph et couleur sont Superbe... le seul Ik ses leur taille

donc personne ne veut payer le prix dun piebald pour un geant ...

mais jai vue des retic qui valent + de 10 000 $ US

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
cooked a écrit:

puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...

un super dwarf peut sortir apres 4-5 generation (source : reptiles MOrph and breeding technique BOOK)


OHHH MYYY GOOOOODDD!!!

J'en connait un qui va la petter sa coche en lisant ça!! ahahahah



Qui donc et pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu vas jouer dans les phases, mais comme tu dis personne ne veut payer pour des géants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jle payerait le 10 000$ pôur un retic dla mort.... jler jsute pas Razz

...pk quand tu peut dealer avec pi ta les couille dle sortir de sont terra...

ques quia de mal a avoir un beau serpent meme si yer enorme...pi de toute

facon un retic adulte en captiviter va te tuer mais yer mieu detre gros en

#!&*$?# si i veut passer tes epaules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooked a écrit:
moi jle payerait le 10 000$ pôur un retic dla mort.... jler jsute pas Razz

...pk quand tu peut dealer avec pi ta les couille dle sortir de sont terra...

ques quia de mal a avoir un beau serpent meme si yer enorme...pi de toute

facon un retic adulte en captiviter va te tuer mais yer mieu detre gros en

#!&*$?# si i veut passer tes epaules !!!



Non, je sais

Moi aussi, je payerais pour un magnifique rétic, c'est juste l'argent qui manque.


Ce que tu disais dans ton premier post est vrai. Pas tout le monde qui est comme toi ou moi, qui sont prêt à vouloir ça, donc il y a une partie de la portée que tu vas resté avec. L'ideal serait des morphs de Superdwarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que il vas y avoir dla bonne lecture avec baked et cooked hahah sous alimenter pour en faire un petit snake .....

ta le droit ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et jai souvent vue monsieur bob clark avoir des superdwarf de cette maniere la (yer quand meme rendu a f100000 lolll )

ses justement lui l'auteur du livre que je lit !

donc ma source est source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooked a écrit:
puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...

un super dwarf peut sortir apres 4-5 generation (source : reptiles MOrph and breeding technique BOOK)


Ca c'est pasmal une des pires conneries que j'ai jamais entendu sur un forum depuis 5 ans.

C'est vraiment, vraiment n'importe quoi.

J'dirai pas plus que ca, j'voudrais pas manquer de respect a perssonne.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
quand tu ces pas a qui tu parle tu farme ta yeule


woooooooooooow debarquer de vos civic pis replacer vos casquette drette pis respirer un bon coup .....

sais pas un concours de qui possede les plus gros ou le plus malin des snakes ...

on partage tu la meme passion ou on se bitch dessus ...


Tout a fais daccord.... ca va trop loin ste poste la tant qua moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouahahhahah c quoi ce post de MARDE LA!!!


corn_&_python tu me fais penser a quelque, il parlai de la meme maniere que toi ya 4-5 ans environ.... jte le présenterai un jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand ta un projet qui peut etre assez lucratif pi tu tfait dire que sa vaut pas dla marde pi kser dla bouffe a varant .. spas super encourageant Tk


Ben oui, cé moi qui a dit ca!!!

Premierement, la seul personne pour qui ca peu etre un projet assé lucratif, c'est celui qui vous vendra des rats et des lapins pour nourir tout ca (adultes et bébés) Parceque, avant de vendre une clutch de burm, yen a un méchant paquet qui vont manger du jumbo a chaque semaine avant meme d'avoir une offre pour!!

Donc, pour ca et aussi pour limité les dégats que ca peut causé au hobby, c'est de la bouffe a varan. En passant, j'ai déja eu des retics adulte et surment que j'en aurai a nouveau un jour, mais vraiment pas pour la reproduction. Ca va etre pour mon plaisir personelle!!! Au moin, je sais a quoi m'attendre

Citation :
mais de toute facon il faut seulement ne pas le sousestimer et le provoquer ... comme un la fait jme mettrait pas a chercher din post c qui mais i mla lue et jaurait peter une coche aussi !!!


Ben oui, c'est moi qui l'ai provoqué le pauvre petit. Ca ne lui prend pas grand chose pour ce sentir attaquer. Mais c'est comme ca ici, faut etre pret a accepter l'opinion des autres si l'on post.


Citation :
puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...


Ca c'est vraiment un exemple que l'on peu lire vraiment des connerie monumental sur le net. Faut etre plus qu'atarder mentalement et vraiment irrespectueux pour faire subir ca a un animal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BOnjour a tous je suis marc-andre (un ami de longue date a pier-luc(baked)

donc jme presentait :O

Si vs avez des question pertinante ne vous genez sourtout pas
je suis ouvert a tout ... et on me considere comme une tres bon
reptilologue !!!


ensuite tu ecrit

Citation :

Citation:
puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...




dsl mais ma demander de linfo autres part quand sque tu ecrit est de sous alimenter un animal ,Bobclark a des annees dexperience ,cest pas un livre de recette quil a ecrit mais un livres sur ces connaissance ...pis avans dessayer de faire comme lui ta du chemin a faire ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que les gens pensent plus aux animaux que à eux, un moment donné. Sous nourrir c'est mauvais pour un animal et ça le rend plus agressif pour rien.

Les premières générations, il faudra que tu t'en départisse (au moins quelque uns), là, ils vont être encore régulier. Rendu à quel stade tu vas pouvoir dire avec certitude que c'est des dwarf ou superdwarf, car si vous vendez ça pour des dwarf, mais que dans le font ils sont sous nourrit. Le prochain propriétaire, s'il le nourrit comme il le devrait, il va se retrouver avec un régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manu"]

cooked a écrit:

puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience ... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a genetique plus petite et ainsi de suite ...


Ouais a ce qui parrait ses comme ça qui ont fait les hobbits........ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire le test avec ma fille voir ,si jla nourrie moin voir si elle vas devenir nainne ....ou si sais enfants von letre !!!!

jamerais lire sa ou bobclark a ecrit que de sous alimenter un animal peu jouer sur les genes de dwarf...
est ce que tu conte faire sa avec tes burm ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
BOnjour a tous je suis marc-andre (un ami de longue date a pier-luc(baked)

donc jme presentait :O

Si vs avez des question pertinante ne vous genez sourtout pas
je suis ouvert a tout ... et on me considere comme une tres bon
reptilologue !!!


Je ne veux pas me mêler à cette '' discussion '' là, mais simplement dire qu'un herpétologue et non reptilologue ne ferait en aucun cas souffrir un animal par sous-alimentation pour simplement avoir une bête plus petite ...

Et de 2, tu sais dans le monde, il faut apprendre à être moins hum ... excusez le terme, mais '' tête enflé '' ... , car tu ne le sais peut-être pas, mais plusieurs personnes ici sur le forum a BEAUCOUP d'expérience dans le domaine et pas mal plus que tu peux le penser, et ce, pas juste en lisant sur le net ou des livres, mais en ayant eu les bêtes en questions pendant plusieurs années. Il faudrait peut-être apprendre à essayer de voir qu'on est pas le maître du monde Confused Je trouve ça dommage, car en ayant eu une discussion normal et discutant des opinions des autres ça l'aurait pu se dérouler autrement et rendre ta passion pour les géants plus intéressante que de commencer ça en tournant au vinaigre ... Tu as 19 ans, dis-toi que ceux et celles qui en ont 30-40 et même proche 50 ici en on fait du chemin dans le monde des reptiles, en on vécu des expériences ... Pas mal plus que toi et même moi, qui possède des Crested gecko depuis 3 ans bientot 4 ...

C'était simplement mon petit grain de sel, tu y songeras ...
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Il faudrait que les gens pensent plus aux animaux que à eux, un moment donné. Sous nourrir c'est mauvais pour un animal et ça le rend plus agressif pour rien.

Les premières générations, il faudra que tu t'en départisse (au moins quelque uns), là, ils vont être encore régulier. Rendu à quel stade tu vas pouvoir dire avec certitude que c'est des dwarf ou superdwarf, car si vous vendez ça pour des dwarf, mais que dans le font ils sont sous nourrit. Le prochain propriétaire, s'il le nourrit comme il le devrait, il va se retrouver avec un régulier.


Exacte!!! Ce n'est pas génétique dutout. C'est de la négligence voila tout. Ce n'est pas en privant un burm de bouffe pendant 3 ans pour le reproduire a petite taille que les bébés seront des dwarf et ainsi de suite. Quand ben meme que tu sous nourirais tes burms sur 5 générations, la 6e génération nourit comme un burm ce doit d'etre nourit deviendra aussi gros qu'un régulier. Ca n'a rien de génétique. Et ca, c'est si une femelle traité de la sorte accepte de ce reproduire!! Rolling Eyes

Pis en passant, une civic, peu i mporte le model ou bien la facon dont elle est monté, ca reste une civic asti!! Une charette avec un 4 cylindres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
mtsnake a écrit:
Il faudrait que les gens pensent plus aux animaux que à eux, un moment donné. Sous nourrir c'est mauvais pour un animal et ça le rend plus agressif pour rien.

Les premières générations, il faudra que tu t'en départisse (au moins quelque uns), là, ils vont être encore régulier. Rendu à quel stade tu vas pouvoir dire avec certitude que c'est des dwarf ou superdwarf, car si vous vendez ça pour des dwarf, mais que dans le font ils sont sous nourrit. Le prochain propriétaire, s'il le nourrit comme il le devrait, il va se retrouver avec un régulier.


Exacte!!! Ce n'est pas génétique dutout. C'est de la négligence voila tout. Ce n'est pas en privant un burm de bouffe pendant 3 ans pour le reproduire a petite taille que les bébés seront des dwarf et ainsi de suite. Quand ben meme que tu sous nourirais tes burms sur 5 générations, la 6e génération nourit comme un burm ce doit d'etre nourit deviendra aussi gros qu'un régulier. Ca n'a rien de génétique. Et ca, c'est si une femelle traité de la sorte accepte de ce reproduire!! Rolling Eyes

Pis en passant, une civic, peu i mporte le model ou bien la facon dont elle est monté, ca reste une civic asti!! Une charette avec un 4 cylindres Rolling Eyes


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
puis pour le rendre dwarf sa prend dla patience
... oui ses de sous alimenter un couple qui vont donner des bb a
genetique plus petite et ainsi de suite ...


Si on suit ta technique... Si je te coupe un bras et que je coupe le bras de ta blonde, , est-ce que ton enfant aura qu'un seul bras? Peut-etre pas encore mais si je coupe le bras de ton enfant et de sa/son conjoint, est-ce que leur enfant aura 1 seul bras?

Dans 5 générations OUI!!! Ce fera des enfants a 1 seul bras! Dans 500 ans, la population entiere de la planete aura juste 1 bras.

Saviez-vous qu'il y a 1000 ans, les etre humains avaient 4 pieds? C'est vrai c'est écrit dans le livre "Genetic Modifications of the Human Feet" de Yvan DesReves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:

Saviez-vous qu'il y a 1000 ans, les etre humains avaient 4 pieds? C'est vrai c'est écrit dans le livre "Genetic Modifications of the Human Feet" de Yvan DesReves.


LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:

Amy, ça fait 2 commentaires du genre que je te lie, mais qu'est-ce qu'il faut que tu comprennes que que tout le monde comprennent. c'est qu'il faut arrêter de penser seulement à notre petite personne et penser à l'animal en question, c'est un être vivant. Un animal n'est pas fait pour être acheter et revendu tout sa vie.




C'est pas pentoute ca j'ai dit... et j'approuve encore moin que bcp d'monde de mettre une dizaine de géants sur le marché, mais c'est comme ca avec toutes les especes... Moi j'trouve ca fait bien plus pitié la vente de chat et de chiens excessive qu'un reptile... c'est comme ca avec tout les animaux! Et je sais pas pourquoi tu me vise avec ca, moi qui vend tres rarement un animal, que ce soit reptile ou mamiferes. Mais j'en achete bcp oui, parce que je les garde aussi! si ca arrive qu'un animal part de chez nous, j'fais sure ou il s'en va, et j'vais toujours etre pret a le reprendre.... jsais pas pourquoi tu dit sa a moi, pourtant j,suis pas une des plus grande consommatrice dans ce genre de commerce. Moi j'fesais juste spécifier a certaines personnes ( ils se connaissent) quand y passe certains commentaires comme ca, certaines devrait peut-etre se retenir. En plus vous parlez a quelqu'un de nouveau sur le forum... j'aurais eu le meme choc me faire parler comme ca la premiere fois, et c'est pour ca j'evite aussi de parler de mes animaux et de mettre des photos... mais c'est pas tout l'monde qui le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scusez moi mon message est pas rapport ... mais jai pas eu le temps de repondre ... en gros j'voulais juste dire que j'teceurer d,entendre les geants se faire blaster ... ils font autant pitié que tout animaux sa terre, c'est un commerce tres large et vaste, on pourra jamais le controller, faite juste pas vous criez apres dememe!! a place de partir des chicanes dans des post comme ca, on na inventer le piton MP pour une raison! j'trouve ca plate qu'on est ici pour partager notre passion, pis oui ya du monde qui possede des géants mais on s'fait traiter de stupide parce qu'on a ca, par du monde qui nous connais pas du tout. Une des raisons pourquoi c'est dure pour moi de participer ici, je suis passionné par les géants, c'est ma sorte de serpent ca! C'est pas l'fun se faire lancer des noms comme ca parce que on na faites un choix... J'trouve ca ben moin pire une personne avec 3 géants, qu'une personne qui a plus de 20 serpents de petite taille a maison... a quelque part si le serpent ye ben entretenu, ON SEN CRISS TU DU RESTE!! ervenez-sen des géants! faite UN poste, pis mek ca s'reproduit que quelqu'un poste un géant ou d'quoi, envoyez sy le lien! comme ca on va arretez de s'hair pis chialez pour rien!! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
oui ya du monde qui possede des géants mais on s'fait traiter de stupide parce qu'on a ca, par du monde qui nous connais pas du tout. Une des raisons pourquoi c'est dure pour moi de participer ici, je suis passionné par les géants, c'est ma sorte de serpent ca! C'est pas l'fun se faire lancer des noms comme ca parce que on na faites un choix... J'trouve ca ben moin pire une personne avec 3 géants, qu'une personne qui a plus de 20 serpents de petite taille a maison... a quelque part si le serpent ye ben entretenu, ON SEN CRISS TU DU RESTE!! ervenez-sen des géants! faite UN poste, pis mek ca s'reproduit que quelqu'un poste un géant ou d'quoi, envoyez sy le lien! comme ca on va arretez de s'hair pis chialez pour rien!! MERCI



Amy, je voulais juste clarifier un points avec toi...Pour MA part je n'ai rien contre le monde qui ont des géants, c'est des reptiles extraordinaire. Garder 1-2-3 géants ou plus, si ils sont bien gardé par des personnes d'expérience, j'y voie aucun inconvénient, et je ne crois pas que personne ici ou ailleurs traiterai ce genre de passionné de stupide. Là ou par contre j'ai un problème, c'est quand les gens les gardent pour faire de la repro et les vendre AT LARGE...ce qui selon moi et beaucoup de gens dans le hobby, est un geste iréfléchie, pour toute les raison qui ont déja été énuméré comme tu dit. Donc il y a une énorme différence entre le passionné qui garde ca pour lui, et celui qui le fait pour reproduire et vendre sans se soucier des conséquences à court ou long terme!

Des gens comme toi qui partagerai leurs expériences serai vraiment bien aceuillit, car le bien être du reptiles et ses condition de garde sont une priorité. Mais les ti-clins (et je vise personne ici) qui pense éventuellement faire des passe de cash avec les géants sans se soucier des conséquences pour la communauté et la santé de leurs animaux vont toujours se faire ramasser, et ce que ce soit sur un forum, dans des show ou ailleur...C'est plate mais c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'te comprend Manu, et moi aussi je pense pareille... (je sais pas si j'lai fait paraitre autrement mais, tsé si j'voudrais en breeder pis en vendre, ya rien qui m'arrete en passant...mais j'le frai pas la) P-L ya juste dit qui va p-e la breeder pis tu suite c'est l'cahos, le poste se rallonge de 4 pages de plus a cause de un commentaire, d'une personne qu'on connais pas, personne lui demande si ya l,experience avec ca ou non, tu suite y s'fait carrement passer pour un cave... Qu'est-ce que j'trouve drole c'est quand pablo parle de retic, tu suite c'est pas grave y'a l'experience, lui c'est correct... Mais vous nous connaissez pas plus non plus ...
J'dit juste sa comme ca... moi si j'posterai mon retic a quelque part pis j'me ferai lancer des commentaires comme ca, j'serais choquer ... pis c'est beau user l'excuse de ''tes sur un forum'' justement... on j'viens partager... fac le monde que ca leur interresse pas, ecrivez pas ... c'est c'que j'fais au poste que j'me fou de.
envoyez lui des mp a place ... parce que c'est pas un poste fun a lire apres.


pour ce qui est de vente ... on est situé a gatineau ... pas a montreal... on va etre encore plus pogner avec des géants ici que n'importe ou croyez moi ... le serpent est loin d'etre en train de breeder, fac on peut ben s'ertenir ces commentaires... d'Ici s'temps la, chu sure la situation va changez pareille... et sinon ... si jamais sa arrive une nouvelle arrivé de burm.... kesser tu veut faire???

j'ai travailler longtemps dun pet shop et jai longtemps vu des tatas breeder leur criss de chats batards pour le fun paske y refuse d'operer leur chattes ... t'aura beau leur dire, t'aura beau faire des spca, les spca vont s'remplir, les chats se multiplient, se ramasse partout... mais CA c'est la réalité...J'avais l'don de freaker pis pleurer a force de voir ses ptits minous la pogner d'une tite cage... ce que j'faisais etait pas mieux, j,lai ramenait toute chez nous, j'me ramassait avec 20 chats dans maison en essayant de leur trouver un bon refuge. J,ai eu beau dire a tout mes clients qui m'apportait des chats toutes les raisons au monde pourquoi il devrait pas faire ca, chu sure qui n'a pas un qui a catcher! fac si vous pense shooter des commentaires dememe a quelqu'un va l'empecher de breeder... You have all failed miserably. Faites un beau ptit poste clair et precis et intelligent sur les effets de breeding de géants peut etre que ca va touchez plus les gens ... meme chose avec les reportages d'usines a chiens.... peut etre en leur montrant un pauvre ptit animal innocent pris d'une cage plein d'marde qui fait super pitié qui va p-e eveiller des sentiments dune personne, pas en les attaquants. J'espere vous allez comprendre ... j'suis pas contre vous dans ca, j'fais juste vous dire que pour moi ca pas marcher avec les ptits minous.

On se repete sur le forum, c,est fatigant pour le monde qui lit, comme pour le monde qui ecrit, pis le monde qui se lfait dire.
ya toujours des manieres de l'dire( cest drole que j'dit ca paske je sais j'ai pas toujours eu ma langue dans ma poche)... mais comme c'est la, tout l'monde qui est ici en s'moment pis qui participe savent a peu pres tous les memes chose, Comme qu'un retic est dangereux et bla bla bla... donc, pour les nouveaux, ca serait p-e bien de repartir ca a zero, diminuer le chialage, paske on l'sais en bout d'ligne sa mene a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...