Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baked

Quelle belle bete!

Messages recommandés

On second thought, continuez tous a vous envoyez chier et longue vie a ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
mtsnake a écrit:

Amy, ça fait 2 commentaires du genre que je te lie, mais qu'est-ce qu'il faut que tu comprennes que que tout le monde comprennent. c'est qu'il faut arrêter de penser seulement à notre petite personne et penser à l'animal en question, c'est un être vivant. Un animal n'est pas fait pour être acheter et revendu tout sa vie.




C'est pas pentoute ca j'ai dit... et j'approuve encore moin que bcp d'monde de mettre une dizaine de géants sur le marché, mais c'est comme ca avec toutes les especes... Moi j'trouve ca fait bien plus pitié la vente de chat et de chiens excessive qu'un reptile... c'est comme ca avec tout les animaux! Et je sais pas pourquoi tu me vise avec ca, moi qui vend tres rarement un animal, que ce soit reptile ou mamiferes. Mais j'en achete bcp oui, parce que je les garde aussi! si ca arrive qu'un animal part de chez nous, j'fais sure ou il s'en va, et j'vais toujours etre pret a le reprendre.... jsais pas pourquoi tu dit sa a moi, pourtant j,suis pas une des plus grande consommatrice dans ce genre de commerce. Moi j'fesais juste spécifier a certaines personnes ( ils se connaissent) quand y passe certains commentaires comme ca, certaines devrait peut-etre se retenir. En plus vous parlez a quelqu'un de nouveau sur le forum... j'aurais eu le meme choc me faire parler comme ca la premiere fois, et c'est pour ca j'evite aussi de parler de mes animaux et de mettre des photos... mais c'est pas tout l'monde qui le sais.


Excuse-moi Amy, j'ai mal compris ton premier message, je pensais que tu l'encourageais à les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que votre seul argument sur le sous-nourrissage est: 'C'est la Technique De Bob Clark, il le dit sur son site ou dans un livre'

J'ai décidé d'aller à la source et j'ai envoyer un message à Bob Clark.

Voici le message que j'ai envoyé:

Hello Bob,

I am part of a reptile forum of Quebec. There is one member who said that you have developed a technique to make the giant snakes Dwarfs. He says that if you under-fed animals and that you reproduced on several generations with always the same process, you will have dwarfs. He said that this technique comes from you, it seems to me that underfed animals is not very good for the animal in question. I would like more details, if possible.

Thank you


Voici la réponse

Mathieu,
It is not possible to change the genetic makeup of an animal by feeding it less. Dwarf animals are produced from other dwarf animals. Bob


Donc, même Bob Clark le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce que j'trouve drole c'est quand pablo parle de retic, tu suite c'est pas grave y'a l'experience, lui c'est correct... Mais vous nous connaissez pas plus non plus ...


chui pas daccord ,pablo est avec nous depuis tres longtemp ,meme sur un autres forum avans ,et nous as toujours demontrer une ouverture desprit et as toujours ete capable de converser poliment ,pablo as des geant qui son entrer cher lui bb ,nous ui avons meme vendu son premier burm albinos ,et il la encord ,meme chose pour le tiger ,pablo avec ces ecrit nous a demontrer quil etais capable avec securiter de garder des geants ....si tu dit quon le connais pas ,ben on connais squil veu nous laisser savoir hahahahaha ,mais une chose est sur ,pablo na jamais fait son frai chier ou meme envoyer chier des membres ici ..

jai ete le premiere a repondre a cooked ou baked ,cher pus qui est qui ,et meme moi qui est assee direct ,jles est trouver assee bete pour des nouveaux ,oui un nouveaux sannonce sur un forum et il amene avec lui plein de geant et a une attidue fermer ,heeeeeee oui sa nous mais sur nos garde ,les crainte sinstalle pour le hobbie ,jpeu meme te dire quavan de savoir que tu les connaissais ,jme suis dit .sais poche dla facon quils son sa vas nuir a des proprio de geant comme pablo et amy et mtsnake .....

jadore pouvoir dire que jai du monde de mon entourage qui possede des geant ,mais jaime aussi pouvoir dire que si quelques chose me fait monter des crainte ,ben une ouverture desprit peu etre installee et on peu trouver un milieu dentente ....

jai contacter en mp en des deux gars et jleur est expliquer tres gentiment mon point de vue et je les meme inviter a lire mes poste sur mes burm et sur les naissance de burm que jai eu ...pas pour voir les photo ,mais pour voir squi mes arriver avec les bb .chui rester pogner avec ..mais pas juste sa ,louverture desprit que javais a demontrer ..tu peu meme pas timaginer combien de mp de char de marde que jai recu a cause que jai breeder du burm ...


entouka ,jespere que tu comprend ,jamais ma comparer pablo a un des deux gars ....yon du chemin a faire ...


jai rien contre le gars ,parler varan avec a lair moin pire hahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que j'trouve drole c'est quand pablo parle de retic, tu suite c'est pas grave y'a l'experience, lui c'est correct... Mais vous nous connaissez pas plus non plus ...




jai ete le premiere a repondre a cooked ou baked ,cher pus qui est qui ,et meme moi qui est assee direct ,jles est trouver assee bete pour des nouveaux ,oui un nouveaux sannonce sur un forum et il amene avec lui plein de geant et a une attidue fermer ,heeeeeee oui sa nous mais sur nos garde ,les crainte sinstalle pour le hobbie ,jpeu meme te dire quavan de savoir que tu les connaissais ,jme suis dit .sais poche dla facon quils son sa vas nuir a des proprio de geant comme pablo et amy et mtsnake .....




WOw jai manquer un bout moi !!!!

moi cest cooked...marc-andre.... baked cest p-l ....m-a....p-l cest bon la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! lol encore un débat! Wink bonne chance avec ton nouveau géant mister.. j'espère que tu as l'espace et les connaissances nécessaires pour lui offrir une belle longue vie..

je suis personnellement une passionnée en herpétologie qui a moi meme eu une mauvaise expérience avec ma burm.. pas de sa faute du tout.. mais bon.. tout ça pour dire que je crois sincèrement que le moins de géants possible pour des gens qui ne s'y connaissent pas assez c'est mieux.. très puissant comme serpents.. et trop d'entre eux sont abandonné.. prends en bien soin et soit minutieux avec les projets de reproduction.. plusieurs éleveurs en élèvent et on de la difficulté à les placer..

l'idéal serait plutot d'en profiter comme pet snake au maximum en toute sécurité en tout temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! j'en avais manqué un bout moi... Trop occupé à torcher mes ''merdes'' de serpents non géant comme dirait l'autre.
Baked et Cooked...
Vous nous demandez de respecter vos gants alors que vous ''chiez'' litéralement sur les autres espèces que plusieurs aiment ici. Oh oui il est vrai qu'un corn est surment moins ''hot'' visuelement qu'un giant... Mais c'est aussi moin dangereux. À vous lire, j'ai l'impression d'avoir en face de moi deux gamins encore pubères qui cherche à se prouver en prenant des responsabilités beaucoup trop grosses pour eux! Le seul hic dans votre histoire, c'est que lorqu'ils vous arrivera un accident (et non quand car à vos explications, il est claire que vous n'être pas à la hauteur pour du géant) c'est tout le hobby qui payera votre erreur. Avoir des reptiles en captivité ça ne tient pas à grand chose au Québec. Quand je lis votre histoire... mon dieu, à quand les permis de capacité! Caline, vous vous contredisez sans cesse et clamer des réponses tout à fait stupide pour vous défendre! Arrêtez de jouer les ''hots'' pour flasher et grandissez un peu. Dans des gars comme Pat vous disent les potentiels de dangerosité sur un burm... ils savent de quoi ils parlent! Vous ridiculisez corn and pyton... Avez vous au moin idée des reptiles qu'il a en sa pocession ou c'est simplement pour vous sentir plus véril que vous insultez les autres... C'Est un forum... parler de géant entraîne forcément des débats et des gens qui seront contre vous. Les géants n'ont pas leur place en captivité selon moi. C'est des reptiles de zoo!
Pis faites moi plaisir... Une collection, c'est pour des timbres, des roches ou des cartes de hockey!!! L'a on parle d'animaux vivant calver!
Je retourne torcher mes vers de terre. Si je les surnourries,,, j'aurais peut être des corns giants dans 5 générations!!!
Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baked a écrit:


Pi tes tu daccord pour dire que cest plate voir tout tes effort se faire massacrer par un varan?


pas ben ben plus que par un congélateur... au moins tu as de la bouffe gratuite et le serpent ne sera pas mort ou tuer pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur d'une chose, vous ne vous rendez pas compte de taille des installations de tout les géants que vous avez. Les géants ne devraient pas être gardé dans des aquariums comme vous faites. On prend vos 3 varans du nil, ça va vous prendre une pièce, minimum, seulement pour ce groupe.

Je prend comme pat et pat, ils en ont plusieurs adultes (varans), mais ils ont chacun leur maison, ce qui me surprendrais énormément de vous.

Lorsqu'on en a trop, au minimise l'espace pour chaque individus, mais il y a une limite. La modération a bien meilleur gout.

Il y a plusieurs personnes qui aimeront pas ça, mais je vais le dire. Je suis pour la mise en place d'un certificat de capacité. Si ça ne marche pas non plus, pour l'interdiction des serpents géants en captivité. C'est eux qui donnent tous les problèmes, car ils sont gardés n'importe comment. Il y a une très faible minorité de gens aptes à les garder par rapport au nombre de serpents géants. De plus, il y a d'autres espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je prend comme pat et pat, ils en ont plusieurs adultes (varans),


pour notre male ornatus sa piece est de 10 pied de long par 6 pied de haute par 5 pied de large ..

sa sais un varan ,bobspike en a 3 adulte cher lui aussi alors 3 autres pieces ,nous naurion pas accepter de posseder des varan si nous navion pas eu la place ,bobspike a attendu plusieur annee avan de se gater ,jusqua lachats de la maison ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...