Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi161

gecko a crête qui ne grandit pas...

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gecko a Crète il va bientôt avoir 1 ans (en août) et... il est encore tout petit!!!il doit faire 10 p-t 15 cm pas plus. pourtant il a toujours eu une grosse aquarium je me suis même demander si elle était trop petite et je lui en ai donner une encore plus grande. jele manipule régulièrement il est pas très exciter je voulais acheter une femelle et avoir des pet es ce que sa grandeur va causer un problème? et j aimerai savoir pourquoi il es si petit pour son âge.

Merci
kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des photos...?
Que mange ton crested?
De plus, il n'a pas encore terminé sa croissance...et si son vivarium est trop grand, peut-être a-t-il de la difficulté à chasser?
Envoie une photo stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depand de la quantiter et de la consistanse de la nouriture que tu lui donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont tes paramètres (températures, substrat, grandeur du terra etc.)
Est-ce que tu lui offres de la purée aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 p-t 15 cm??? avec ou sans la queue? c'est un peu vague ça. Deux crested peuvent avoir exactement la même longueur mais un être obèse et l'autre maigre... ça veut rien dire.

La longueur ce n'est pas une bonne indication de la taille, c'est avec le poids qu'on évalue mieux. Ou encore une photo avec ta main disons... mais encore là ça peut être difficile de juger ou être trompeur.

Trouve une balance et donne-nous sont poids en grammes. c'est l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...