Bock11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je vien d'allé chercher mon tout premier serpent, un beau corn snake.Je me suis bien informé avant mais j'ai tout de même quelque question1- Il dois faire environ 2 pied et de la grosseur d'un surligneur? je voulais savoir si je dois continué au pinky ( se que l'ancien proprio donnais ainsie que l'animalerie avant lui, il la eu une semaine de temps) ou si je grossie a la prochaine grosseur de souris.Et a qu'elle frécance? 1 ou 2 par semaine?2- Il est présentement dans un faunarium ( 12x8x10 environ) et le faunarium est placé dans ma 50g. A la grosseur qu'il est, est-ce que je devrais le laissé dans le faunarium ou le transferé dans le 50g.3- Le aspen ou l'essui tout?Je vais posté des photos dans les prochains jours, peut etre pourriez vous me dire sa phase.Pour linstant voila une photo tiré d'internet. Je peux dire qu'il est pratiquement identique a sa. Ses motifs son tres brun et l'espacement entre est beige/grisAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites