ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Un des repas de mon dragon de montage c echaper dans le terrarium et c transformer en insect volant eske sa veut dire je c trop humide ou trop sec dans le terrarium ? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenu parmis nous sur le forum non je croit pas que l'humiditer est rapport la dedans mais le mealworm a du etre la longtemps pour qu'il est le temps de se tranformer garde les parametres que ton reptile a besoin et assure toi qu'il est tout manger si tu veut pas que la situation se reproduise Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci bcp lOl Je m'inquietais sur le sujet mais mnt non kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en fait les vers qu'ont n'achètent sont des bébés insectes , la forme volante est un adulte du même genre au papillon il va faire in cocon pour se transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cynthia ce n'est pas plutot une nymphe sans vouloir t'offencer Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci a vous tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites