Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bedo1

Oeufs en piteux états

Messages recommandés

Bon ces oeuf sont rendu a 48 jours d'incubation. Plusieurs personne mon dit qu'un oeuf de PR pouvais finir en galette et que il avait des chances d'avoir un pr a l'intérieur. je vous montre une photo que j'ai pris tantot !  Jusqu'a maintenant 2 des 5 oeuf avait creuser mais aujourd'hui un des oeuf a commencer a ce collorer. ce que j'aimerais savoir c'est si vous penser qu'il peux avoir un pr a l'intérieur des 2 oeufs creux. Voici 2 photos.ceux qui'm'inquiete sont les 2 ver la droite. sur la 2e photo on peux voir un bb a traver l'oeuf. je trouve ca assez cool hehehe. j'espere un pastel.

hahahah sa ces plat en titi ..lolo le grand jours approche a grand pas

Ca serai pas un petit pastel qu on voit dans l oeuf du fond
content pour toi

edxz1 a écrit:
content pour toi

Crime tu as des bons yeux toi, moi j'vois rien Laughing

Rachel a écrit:
edxz1 a écrit:
content pour toi

Crime tu as des bons yeux toi, moi j'vois rien Laughing

slim a écrit:
BEDO ta un abeille dans ton oeuf ......... affraid
Ca serais nice un Bumble BEE hehehe

Bedo a écrit:
slim a écrit:

J'apeut-etre manquer le post m'est est-ce que ces oeufs viennent de pastelXspider?
bonne chance pour tes cocos plats geek

Francis

destroye78 a écrit:
Bedo a écrit:
slim a écrit:

J'apeut-etre manquer le post m'est est-ce que ces oeufs viennent de pastelXspider?
bonne chance pour tes cocos plats geek

Francis
Non malheureusement ! C'est seulement un jeu de mot avec abeille ! C'est un Normal x jungle pastel. Donc probablement un pastel.

Bon ce matin l'oeuf du dessus commencait a avoir du moisi donc j'ai décider que j'allais ouvrir cette petite galette Evil or Very Mad .

Je découvre que finalement il a un pastel a l'intérieur affraid . Reste a voir si il est vivant maintenant ca il na pas l'aire de bouger.....

quand il y a du moisit ces signe que l'oeuf est plus bon d'apres moi il bouge pas et ne bougeras pas Confused

Francis

destroye78 a écrit:
quand il y a du moisit ces signe que l'oeuf est plus bon d'apres moi il bouge pas et ne bougeras pas Confused

Francis
pas selon ce que j'ai eu comme info. je n'ai pas osée sortir le pr de l'oeuf ! En fait j'ai redéposer l'oeuf dans l'incubateur.

hahaha spas moi lexpert mais vla sque je pense

non a moisisure nest qua lexterieur de loeufs ,tu serais surpris de voir letas des oeufs desfois hahaha noir ou brun avec du blanc hahaah ...

Bedo ,est ce que tu pourrais svp prendre une photo de linterieur de la coquille svp apres sa sortie ,juste pour montrer merci ...

slim

p.s sa speu que dans a porter yen est des mort ,mais pas nescessairement a cause de squon voie sur la photo ..moi jvoie des oeufs qui te disent ,heyyyyyy on vas eclore

sur un forum francais sur les regius un eleveur disait que exemple tu laissait un oeuf moisi avec des bons oeufs les bons n'avait aucune chance d'avoir le moisi meme si il sont coller alors je pense que si il y a de la moisisure sur l'oeuf ces signe qu'il n'est pas bon a mon avis mes rendu au point d'incubation que tu est sa coute pas chere d'essaillier la vrai reponse est la!!

Good Luck
Francis

Je vous mets des photos dès que mes batterie de camera son charger hahaha

Citation :
sur un forum francais sur les regius un eleveur disait que exemple tu laissait un oeuf moisi avec des bons oeufs les bons n'avait aucune chance d'avoir le moisi meme si il sont coller alors je pense que si il y a de la moisisure sur l'oeuf ces signe qu'il n'est pas bon a mon avis mes rendu au point d'incubation que tu est sa coute pas chere d'essaillier la vrai reponse est la!!

Good Luck
Francis

francis ,si je peu me permettre un ti coup de main puisque tu seras surment dans le monde des reptiles un bon bout ....ne croit pas tout sque les site ecrive ,tout le monde peu se creer un site et dire squi veulent ,ya rien de mieux que tu reel .jque jai expliquer sais sque jai vecu et non vena de quelqun que je connais pas qui as fait un site ..

il y en as des bon ,mais yen as des crissement no no .imagine quelqun qui lis sa ,''les oeufs avec dla moisisure spas bon '' et qui lui deside que squi vien de lire sais de lor ,alors il jettes les oeufs a chaques fois quil y en as des moisie hahahah tu verrais tu le nombre de bb ou embrillion encord bon qui serais jetter ...un forum peu tinformer beaucoup mieux qun site ou tu ne peu pas repndre ,as moin que jai mal compris et que tu parle dun autre forum ,mais comme je le dit ,ya rien de mieux que de le vivre pour repondre a nos questions ,moi sais comme sa que japprend sur mes snake .

Bien parlé Slim, quand on élève des reptiles, on apprend de nos erreurs et même quand on a juste des reptiles parce qu'on aime cela. J'ai eu plusieurs trucs qui me sont arrivés et j'ai appris de mes erreurs et, surtout, en lisant sur les forums.

voici des photos de l'oeuf en question

je ne sais pas quoi en pensé....

le bebe est vivant ??? ,si oui il vas sortir quand il seras pret ...

slim a écrit:
Citation :

Good Luck
Francis

francis ,si je peu me permettre un ti coup de main puisque tu seras surment dans le monde des reptiles un bon bout ....ne croit pas tout sque les site ecrive ,tout le monde peu se creer un site et dire squi veulent ,ya rien de mieux que tu reel .jque jai expliquer sais sque jai vecu et non vena de quelqun que je connais pas qui as fait un site ..

il y en as des bon ,mais yen as des crissement no no .imagine quelqun qui lis sa ,''les oeufs avec dla moisisure spas bon '' et qui lui deside que squi vien de lire sais de lor ,alors il jettes les oeufs a chaques fois quil y en as des moisie hahahah tu verrais tu le nombre de bb ou embrillion encord bon qui serais jetter ...un forum peu tinformer beaucoup mieux qun site ou tu ne peu pas repndre ,as moin que jai mal compris et que tu parle dun autre forum ,mais comme je le dit ,ya rien de mieux que de le vivre pour repondre a nos questions ,moi sais comme sa que japprend sur mes snake .

je suis parfaitement d'accord avec toi Slim en fait on apprend de nos erreur qui disent ce qui revient a ce que tu as dit thumright
et puis j'avais vu ca sur un forum francais mais encore la la personne qui as dit sa avait t'il vraiment l'experience...? J'arais plus confiance de quelque chose venant de toi car je te voi poster regulierement et le monde approuve de là la preuve que ce n'est pas de la boulle shit continue l'aide que tu apporte au monde des reptiles haha thumright

Francis

slim a écrit:
le bebe est vivant ??? ,si oui il vas sortir quand il seras pret ...
en fait je ne l'ai pas vu bouger donc je ne sais pas... ma voir avec le temps. il est dans l'incubateur .

En tout les cas ca me fait 2 pastel sur 2 oeuf si on compte celui que je vois au travers Youppii

loeuf est une protection pour le bebe ,une boite ermetique tres tres solide ,oui la moisisure sur la photo avais meme deja commencer a entrer ,mais cher pas si sa aurais tuer le bb .il aurais sortie avans je croit ,mais la jveu savoir si e bb est vivan ou pas ,tu na qua y toucher avec ton doigt hahaha il vas bouger sy il est vivant ,pis si il bouge toie tu vas tripper hahahahahahahahaha ...

go go jattend fau que jaille me coucher

reste positif ,moi chui sur quil est vivan .ajoute moi msn

non c'est confirmé il est mort. je l'ai sorti et aucun mouvement. il en reste 4

oui il était formé mais vraiment petit ! Sonsac vitalin était vraiment gros..

Mad que sa soi un pastel
y ten reste 4 autre je te souaithe qu il sorte toute en bonne santée

Bon cette nuit a 1h du matin j'ai décider de couper les oeufs restant. Je vous laisse deviner le résultat. pastel X normal. Un a commencer a piper ma vous mettre des photos se soir.

Manu a écrit:
Félicitation thumright 3 Pastel et 1 Reg
hehehe en plein dessus. Donc 4 sur 5 si on compte celui qui est mort dans l'oeuf.

chau0046 a écrit:
Wow cest fun comme odds ca! maintenant ces quoi les sexe?
je vais attendre qu'il sorte de l'oeuf avant ''d'essayer'' de popper. encore 1 semaine probablement.

Bon ben le régulier avait l'air pressé donc je vous ai pris 2 photo.
Dsl si elle ne sont pas clair

Sur cette photo il s'en allait jouer avec l'autre clutch Shocked 

Petite photo de lui ! Ma en prendre de meilleur après leur mue

a cause de l'éclairage on dirait pas un régulier hehe 

hey olivier ,premierement f y hahahahah tu a reussi avan moie hahaha
pis deuxiemement jme demandais sais gros comment ,jnest jamais vue naissan ,juste des burm et un burm sais gros comme le majeur metton ..

slim

felicitation encord

slim a écrit:
hey olivier ,premierement f y hahahahah tu a reussi avan moie hahaha
pis deuxiemement jme demandais sais gros comment ,jnest jamais vue naissan ,juste des burm et un burm sais gros comme le majeur metton ..

slim

felicitation encord
 F u ???? hehehe merci ! pour la grosseur c'Est plus petit que je pensait ! la plus grosse parti de leur corps est gros comme un highliter. c'est environ 8-10 de long ! dans les prochaine photo ma te mettre quelque chose pour que tu vois la grosseur.

j'ai une petite question ! Ben oui encore lol !
Est-ce que je doit garder une plus grosse humidité avec le bébé ou je le garde comme un PR normal ?

• Créer...