Bedo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 corn_&_python a écrit:félicitation .. tu peu placer les bébé dans un bac avec un scoot bien humide dans le fond Merci c'est ce que j'avais décider de faire finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Le 2e est sorti.. un autre régulier ses flans orangés m'avais introduit en erreur ! 2 pastel et 2 regulier... quand même bien pour une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nice on atent les pic au plus vite ps : manipule le moin possible avent le premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 corn_&_python a écrit:nice on atent les pic au plus vite ps : manipule le moin possible avent le premier repasinquite toi pas je suis assez nerveux lol. C'est ma premiere fois avec des serpent donc j'essaie de pas les stressés.je vais envoyer des pics quand les pastels vont être sorti ! Peut-être demain hehehe. En fait j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok cool jai bin hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'ai hate de voir ca moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 slim a écrit:jme demandais sais gros comment ,jnest jamais vue naissan ,juste des burm et un burm sais gros comme le majeur metton ..slim Bon voila les premieres photos du pastel. J'ai hate de voir après la mue.voila slim pour la grosseur des bbsphoto avec mon doigt Dsl pour les photos flou. Je vais me forcer après leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci olivier .sais plus peti que je pensais ....mais de toute beauter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vraiment nice ... encore une fois felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 slim a écrit:merci olivier .sais plus peti que je pensais ....mais de toute beauter ..Faut dire que mes oeufs n'était pas les plus gros aussi ! Je ne sais pas si ca peut avoir un influence sur la grosseur des BBs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci a tous ! Photo individuel bientôt. un a déja commencer a muer et les 4 sont finalement sorti. Un stress de moin hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tes bb sont pas assez beaux ....... tu devrais m'en faire don Sérieux .... je sais pas si c'est ta première expérience d'éclosion-naissance de bb serpents mais si ça l'est et même si ça l'est pas ..... n'es-ce pas le summum de la garde en captivité ( hobby ) ça ?? ..... mort ou vivants c'est toujours une expérience positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est ma premiere repro de serpent a vie et je peux te dire que quand j'ai ouvert les oeufs jeudi 1h am j'ai eu dla misère a dormir ! J'avais juste le gout d'aller voir mon incubateur eu 2 min lol. c'est juste génial hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bedo a écrit:c'est ma premiere repro de serpent a vie et je peux te dire que quand j'ai ouvert les oeufs jeudi 1h am j'ai eu dla misère a dormir ! J'avais juste le gout d'aller voir mon incubateur eu 2 min lol. c'est juste génial hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa fait juste donner le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ses pas en pyteux état mais en pythons état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Precious Gecko a écrit:ses pas en pyteux état mais en pythons état hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites