Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Dom ''rept 450'' !!!

Messages recommandés

hey hey Dom ,je tes dit que jallais te donner quelques nouvelles du ptit gars ,ben voila hahahah

il en est a son deuxieme rat pups mort decongeler ,et a tres bien digerer ,je vais grossir les proie sous peu ..

le voici ,il vien de muer ..
jpense quils vas etre prete en meme temp que la femelle .sinon je le ferais pratiquer sur dautre demoiselle hahahaha












chek sa son bea ventre blanc ......



voila ..slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le petit male Twisted Evil
quand tu dit le faire pratiquer peux-tu m'expliquer un peu ce que tu fait pour les faire pratiquer
tu le met avec un femelle deja gravide ?


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ,cest que ma femelle na que 1 ans et .elle ne seras prete que dans 2 ou 3 ans ,mais le male si il continue a manger et prend bien son poind ,ben il seras prete la saison prochaine ,

le male mojave et notre femelle mojave son un projet que nous feson ensemble moi et Dom ,alors avan que ma femelle soi prete ,je vais laccoupler avec dautre femelle pour quil soi un top cochon quand sa seras le tour de la ''dite femelle '' ...



''ps ,quand je dit ma ,je parle bien sur de mi et bobspike ,jpense que jai pus a le preciser hahahaha''


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu le met avec un femelle deja gravide ?


ma repondre a ta question aussi hahaha dsl ..

si tu met un male avec une femelle gravide ,rien ne se passeras ,elle ne seras pas receptive vue quelle est gravide ..

si lors de la premiere fois que tu essaie de breeder ton male et quil nallume pas sur la femelle ,si tu voie quapres metton 1 semaine il na pas caresser la femelle ,ben tu peu y mettre une mue dun autre male a linterieur de ton bac ou terra ,ton male sentiras un autre male et peu etre ,je dit bien peu etre il voudras dominer son territoire et vas allee courtiser la femelle .dans les morellias on fait des combat de male .on met deux male ensemble et une femelle ,les deux male von essayer de simpressionner en fesan de parade ,apres sa tu enleve un male et lautre trippe ben raide et vas breeder la femelle ..

pour les pr ,juste une mue fonctionne ,mais comme je dit sa fonctionne pas avec tout les serpents ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprend dans le fond tu va ten servir pour d'autre femelle deja mature pour ensuite le presenter a votre femelle plutard mes qu'elle soit mature elle aussi
ouin j'ai pu comprendre dans d'autre occasions que vous aviez des projets emsemble Smile
merci salut


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
tu le met avec un femelle deja gravide ?


ma repondre a ta question aussi hahaha dsl ..

si tu met un male avec une femelle gravide ,rien ne se passeras ,elle ne seras pas receptive vue quelle est gravide ..

si lors de la premiere fois que tu essaie de breeder ton male et quil nallume pas sur la femelle ,si tu voie quapres metton 1 semaine il na pas caresser la femelle ,ben tu peu y mettre une mue dun autre male a linterieur de ton bac ou terra ,ton male sentiras un autre male et peu etre ,je dit bien peu etre il voudras dominer son territoire et vas allee courtiser la femelle .dans les morellias on fait des combat de male .on met deux male ensemble et une femelle ,les deux male von essayer de simpressionner en fesan de parade ,apres sa tu enleve un male et lautre trippe ben raide et vas breeder la femelle ..

pour les pr ,juste une mue fonctionne ,mais comme je dit sa fonctionne pas avec tout les serpents ..

slim

ok je pensais que tu voulais dire par pratiquer que tu fesait juste mettre un jeune male avec un femelle gravide juste pour lui faire faire le geste pour le "pratiquer" ya pas d'autre mot, mais j'ai compris ce que tu voulais dire avec ton autre message
merci pour le truck de la mue sa vas surment m'etre utile un moment donné mais j'ai vue sur des video de breeder americain qu'ils mettent vraiment 2 male avec un femelle exactement comme la technique avec les morelias que tu as dit alors les 2 facons doivent etre bonne


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu veu que ce saille un male en particulier qui breed , tu peu pas metre 2 male tongue


je le reconais ce petit la .. ces le pr qui ma bite le plus souvent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se PR la est crazy dans tete mais juste trop beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
se PR la est crazy dans tete


etais malade dans tete ,yetais juste nerveux parcequil vivai avec dautre pr ...

sais mon fils qui le change de bac ,ya jamais meme snapper une fois ..

la cohabitation desfois faudrais penser a sa pour comprendre lattitude de nos snake,
souven on achete dun animalerie un animal snapeu ,et sais drole rendu a la maison yeh calme ,,sparceque a la maison ya pas 300 face par jours qui le regarde et aussi il vie seul ,sa aide beaucoup a calmer un snake et aussi a reussir a mieux les feeder ...on ne le repettras jamais assee ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom ,..75 gr rats mort







toujours aussi beau lolol ......le snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau feed pat Razz !!!maudit que j aime les mojave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...