Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Manu !!!!!!

Messages recommandés

bon ben jai aussi de bonne nouvelles pour toie elchummy ..

elle as enfin manger hahahahah ,je les pas vue manger ,mais se matin elle navais pus de proie dans son bac ....
sais sure que sais pas du ''rat '' mais du ''natal'' mais aumoin ma la reengraisser avan de la swtcher ...

chui tellement content a matin yehh

reste a voir si elle continuer a manger ...

slim Wink

Ahhhh avec ton titre j'était sûr que mon albino avait pondu!! Grrrr Very Happy

Cool Pat, Ici aussi elle a mangé quelque fois, toujours du rat natal par contre...mais les dernier temps plus rien...J'suis content au moins qu'elle ai recommencé à manger...À voir ton post avec TON pastel Laughing Ça devrai pas te prendre grand grand temps à la switcher..ahahah d'la pression d'la pression!! tongue

Toujours aussi folle?? ahahah

ouais je confirme que cest pas une femele pied c'est just une belle femele ringer........les pattern sont diferent sur un pied la les pattern sont carement regulier jai justement une femele a la maison identic mais avec seulement une aneaux blanche j'ai bin hate si le gene va ce transmetre ce qui n'est pas le cas dans tout les ringer........ Wink

Citation :
ouais je confirme que cest pas une femele pied c'est just une belle femele ringer........les pattern sont diferent sur un pied la les pattern sont carement regulier jai justement une femele a la maison identic mais avec seulement une aneaux blanche j'ai bin hate si le gene va ce transmetre ce qui n'est pas le cas dans tout les ringer........

dequoi tu parle ,c'est pas une pied ,je sais !!!!! ..

yavais pas de confirmation a faire ..

fred440 a écrit:
ouais je confirme que cest pas une femele pied c'est just une belle femele ringer........les pattern sont diferent sur un pied la les pattern sont carement regulier jai justement une femele a la maison identic mais avec seulement une aneaux blanche j'ai bin hate si le gene va ce transmetre ce qui n'est pas le cas dans tout les ringer........ Wink

Nope , elle a des patterns aussi de pieds mais moins évident comme chez certains low white .Y a des bonnes chances que ce soit un pied en effet . Vu que c'est une femelle d'afrique faudra qu'elle soit breedée pour qu'une conclusion soit tirée.

intéressent à suivre ça, on dirait un très low pied, ou un ringer avec deux ring

il serrait intéressent de voir son ventre, etk très jolie

Comme Stav le mentionne, c'est un spécimen que j'ai acheté d'un arrivage d'Afrique..La génétique est incertaine à ce que ce soit une femelle Pied ou Ringer. Elle doit être engraissé puis ensuite avec mes bon amis, on va essayé de proover la génétique et peut-être avoir de belle surprise. Mais pour l'instant c'est la santé de la mamselle qui importe..le breeding viendra en temps et lieux! Wink

Citation :
..le breeding viendra
hahahah aouien sais loin dans mes penser cette etapes la .....

Stav a écrit:
fred440 a écrit:

Nope , elle a des patterns aussi de pieds mais moins évident comme chez certains low white .Y a des bonnes chances que ce soit un pied en effet . Vu que c'est une femelle d'afrique faudra qu'elle soit breedée pour qu'une conclusion soit tirée.

sur ce lien sa montre clairement la diference entre un pied et un ringer
http://www.nextworldexotics.com/hgpd.htm

fred440 a écrit:
Stav a écrit:
fred440 a écrit:

sur ce lien sa montre clairement la diference entre un pied et un ringer
http://www.nextworldexotics.com/hgpd.htm

Ok cool ...... vu que ça vient pas d'ici au canada ce qui est écrit sur ton lien c'est que ça doit être vrai et " exotic" la vérité absolu quoi ...., merçi bien de nous corriger on va se coucher moins gniaiseux ce soir thumrightRolling Eyes

Manu et slim moi je crois que ça se pourrait bien très bien que ce soit un pied vu ses patterns bonne chance dans le futur pour le prouver thumright

Superman81 a écrit:
mais Serieusement On s'en coliss tu elle est superbe c tout Smile

Je seconde , tu m'enlève les mots de la bouche thumright

Citation :
Manu et slim moi je crois que ça se pourrait bien très bien que ce soit un pied vu ses patterns bonne chance dans le futur pour le prouver

nos plan navais pas changer hahahahaha ..chui curieux

hey hey manu ,elle a lair a avoir pogner un beat de feedeing .....elle a encord accepter un bon ti repas ....
cest couleur commence a etre tres jolie en plus et tres clair ..
elle vien de muer ,alors pourquoi pas de montrer ta demoiselle un peu frustrer hahaha

voila chummy

Ahahaha...Un peu frustré??? Si je me souviens bien chez nous, était pas frustré, était folle.....lolll J'suis vraiment content qu'elle prenne du mieux... Wink Thanks!

• Créer...