Patt1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quest ce que vous en penser ? sais la premiere mue depuis son ariver ,ouffffffff chui pas mal content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Slim tu commence a me faire "/$%?... Ta trop de beau PR hahaha! Très jolie. Moi je dit pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hahaha ben non bedo ,on est une couple a commencer a avoir de beau snake ..on vas avoire du choix au eclosion ... plsu de beau echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vraiment beau ya laire comme caramel un peu suberbe bete mon slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jadore les serpents avec une strippe,ta laire a avoire une tres belle collection... regulierement tu nous met des photos,pi ta des belles bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Citation :regulierement tu nous met des photos, hahahah sais toujours les memes mais sous differente angles hahahaha ..non serieux merci du commentaire ,mais sais grace a bobspike et aussi beaucoup de membre ici qui nous on fait confiance ou juste bien conseilier ....que nous avons monter une collection de pr en quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Très beau serpent!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 une tres tres belle pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Citation :une tres tres belle sais un tres tres beau ....pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slim a écrit:Citation :regulierement tu nous met des photos,hahahah sais toujours les memes mais sous differente angles hahahaha ..non serieux merci du commentaire ,mais sais grace a bobspike et aussi beaucoup de membre ici qui nous on fait confiance ou juste bien conseilier ....que nous avons monter une collection de pr en quelques mois ... j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 VRaiment beau ste petite bete la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites