Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

update

Messages recommandés

comme plusieur le save jai rescaper un petit boa vraiment mal en point cet hiver et voici ce quil est devenue aujourd'hui !!!

avant[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]

et le voila aujourd'hui le ti pet . mon petit cousin la surnomer d'jeep ( mais lui lapelle d'zeep , hahaha)[img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] depuis que je l'ai je luis et enlever 2 mue et oli (corn & python )a resusit a lui en enlever une partie dune 3 ieme et ensuite il a muer par lui meme , et il mange comme un sale cochon.


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te leve mon chapeau ,tres belle jobs que tu as fait ...vend pas sa ......sa pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess shu super comptent de toi tomy Very Happy en plus tu lavais amener cher nous pour quon le force feed pi quon le face muer tu ten rapelle ??? il avais de la misere a manger comme ca ce peu pas pi la wowowow yer toute neuf pi il mange seul thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool belle job thumright méchante différence avec le avant pis après pis yé rendu super beau a part ca,félicitation ta de quoi etre fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ces tu un central ???? avis au pro lollllllllllll


Ouais ca ma bien laire d'un central Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait du bon travail pour aider ce petit.
Ta patience et tes soins sont récompensés aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow on dirait vraiment un autre boa ! Félicitation de la belle job que tu as fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vraiment de la class ques ta fait pi en plus ya laire tellement bien ton snake

Son rare seux qui on un lien deme avec leur animal t vraiment chancheux

Ste souaithe de le garder jusqua sa mort ste serpent la ten doit une ( stai cell la le G unit snake??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble maintenant en pleine forme, il est très beau et j'aime bien la petite stripe au bout de la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
...vend pas sa ......sa pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiete slim jamais je vais le vendre , quoi quil arrive il reste cher moi . ouais oli jmen souvien , yavais meme pas asser de force pourmanger toute seul. jte remercie de mavoir aider.ha bon enfin je sais ces quoi, haha un beau ti mal central . pour dire que le gars au telphone me disais que cetais un rainbow boa ou un boa soleil hahaha jpense quil conaisais pas sa pentoute les serpent .

b7 jpense pas que ces lui le g unit snake !!

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha ha ok , enh oui ces vraie je men souvenais pue , daileur faut jeseile denlever les colen pour recuperer le terra parce que la sais vraiment atroce avec les collan.

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom ,si tu veu mettre sa interessan ,vue que ton snake est dans pousser de croissance ,pese le et pese le au mois tout en garden tes donner ..tu vas voir sais gratifian de voir le gain de poid du a ton travaille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha jel savais Twisted Evil ( fuck g unit hahhaahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel style de balance que je devrais acheter et ou que je pourais men procurer une ?

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeller .jean coutu ,wall marde ,une balance a bouffe digital ,si sais pou du boa ,regarde le max de poid que tu peu peser ,yen as a 11 livres et dautre 30 livre

sais entre 25 et 55 dollars ...yen a a plateau moin cher aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...