Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Deux fillettes blessées par un chasseurPublié le lundi 28 septembre 2009 Deux jeunes filles ont été blessées par des plombs, hier à Caderousse, alors qu'elles jouaient dans leur jardin. A l'origine des coups de feu, un chasseur qui déclare avoir respecté la distance règlementaire (100 mètres) en ayant tiré une perdrix et qui a estimé que les projectiles ne traverseraient pas la haie de cyprès. Les deux filles s'en sont tirées avec plus de peur que de mal : l'une a été touchée superficiellement au bras et l'autre à la cuisse.La Provence http://www.laprovence.com/articles/2009/09/28/923743-Region-en-direct-Deux-fillettes-blessees-par-un-chasseur.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 admin , excuse-moi , mais je ne vois pas le rapport avec les chiens et je ne comprends pas ce que cette info vient faire ici..... une erreur , sans doute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore un bon chasseur,la distance n'est pas de 100 m mais 150 deja au depart, et la portée des plombs peux aller de 180 METRES pour du plomb de 12 et de 350 METRES pour du plomb de 1 , SACHANT POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS QUE PLUS LE NUMERO EST PETIT PLUS LE PLOMB EST GROS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tikka a écrit:admin , excuse-moi , mais je ne vois pas le rapport avec les chiens et je ne comprends pas ce que cette info vient faire ici.....une erreur , sans doute ? Pas d'erreur! Mais le sujet "topic" est mal placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 La chasse a déjà repris ?Chez moi les chasseurs tirent dans tout et n'importe quoi, surtout les panneaux de signalisation routiers, mais j'ai également des plombs qui tombent dans mon jardin ou sur ma voiture tous les ans.L'année dernière c'était un pigeon qui est venu se vider de son sang et agoniser dans ma cours, mais le pire sont les courses aux renards... J'aime pas cette période, on ne peut plus sortir de la cours, ni ballades, ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui Dimanche. Chez moi, personne ne chasse aux alentours du village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites