Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 qui profite aux chtits tétards (ils sont nés le 19 aout) je les ais mis dehors durant 2 h s'en sont donnés a coeur joie voila qq petites photos si demain y fait bon on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 choupinous tes petits loulous...excellents les gros derrièreroh j'adore ces 2 races, chez toi ce serait un paradis pour moi. (et je repartirais avec un bel anglais dans mon sac à main, il devrait etre assez grans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop craquants tes petits cochons de lait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 adorables les petites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'en veux un ou je pleureeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbes ces petits bouts de culs..... c'est bien qu'ils puissent profiter du beau temps avant la dégringolade automnale qui s'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites