ViolentDiva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Kikooo! Je tenais à vous présenter mon nouveau venu , un joli petit Pr Pastel 9nom a venir bientôt lol) Le voici donc avec dame Nefertiti! Désolée pour la qualité des photos et le fond de terra mouiller(je ne sais pas pourquoi, mais mettre de l'eau partout c'est leur gros fun hahahah) Mais j'étais juste trop heureuse d'être contente de vous le présentez Alors voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Hihihih en fait c'est beau cadeau de fête en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OUinn!! Beau Cadeauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oh oui!!!!J'en suis vraiment fière!Depuis le temps que j'en parle hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il sont vraiment beau,chu contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 de ou la tu acheter mesemble qui me dit dekoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super beau pr.... sam fais bizard de voir les pepiles dun python royal le miens avais les yeux presque noir???? est cetais un régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nice! ye beau, Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Micci micci!!! Mizen que c'est trippant de leur voir les yeux!!! Ils sont tout plein beau Il vient d'un de mes amis de QC Martin, je ne luyi ai pas demander de où il prenait vie alors je ne peux pas vm te répondre sur ce point corn et python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe pti Pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbe chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 micci micci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites