Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

boa a deux tete

Messages recommandés

Oué effectivement c'est quelque chose. Il y en a quelques un comme ça, et dans d'autres espèces aussi. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour la croissance de ce serpent, bien s'alimenter etc, mais c'est la nature et
ça arrive avec les humains aussi! Si j'aurais ça fait une portée je le garderais aussi voir comment il évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de vivre l'expérience un jour ou que quelqu'un sur le forum en aie et qu'il veule bien s'en départir ! Good Luck ......

On aurais tellement de choses a apprendre sur le sujet en les reproduisant ! thumright Personnellement j'aurais des tas de tests à leurs faire faire autant en garde qu'en repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm... je sais pas si c'est moi qui a mal vu mais c'est marqué que le gars espère vendre le boa 100 000 $ ???? je sais pas qui qui serais prèt a payé pour une erreur comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedo a écrit:
hummm... je sais pas si c'est moi qui a mal vu mais c'est marqué que le gars espère vendre le boa 100 000 $ ???? je sais pas qui qui serais prèt a payé pour une erreur comme ca !


Tsé y a toute sorte de monde dans ce hobby ...... y en a qui se crayent pas mal pis si il demande 100 000 cé p-ê même une coche plus haut encore .....


Je pense pas que quelqu'un paie plus que 1000$ mais on sais jamais ....... y en a qui dépenssent des centaines de milliers de $ en vin ...... Si il trouve acheteur pk pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...