Smicky1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je me suis fais dire une methode pour sexer ( par message priver ) ....que javais jamais entendu ...cest bon de faire ca ? voici le message en question : '' pour le savoir cest easy tu pogne sa queue pi ouil a un petit trou ( cloaque ) tu pousse mais juste en avant pi si il a de quoi quisor ( hemipenis jimagine ? ) bein di le au autre je me rappel pu si lorsque sa sor que c unefemmele ou un male tu devrai de renseigner!!!vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le sexage par inversion peut se faire pour certaines espèces lorsque juvenile mais faut savoir comment faire et il y a des risques de se planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D'appres la description c'est la methode de "poping" Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut, non seulement il y a des risques de se planter, mais tu risques de blesser l'animal si tu ne sais pas comment faire. Je te conseil de te le faire montrer comme il faut avant de t'essayer Le "probing" (sonde) est à mon avis bcp plus fiable. Bonne chance! Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci, cest ce que je pensais , cest quelqu'un du forum qui ma dit de faire ca pour mon python royal que jai mis sur l'encan dont je connais pas le sexe ...je crois pas le faire au cas ou de blesser mon python merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites