legol 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca fesait un certain temps que j ai pas mis de photos de certaines de mes femelles JCP!! Alors les voici : La premiere femelle a l achat: La premiere femelle maintenant: La deuxieme a l achat: La deuxieme maintenant: La derniere achetée dernierement, qui s est finallement décidé a manger : , Pis une petite evolution de mon male jag: A l achat: Maintenant: J espere que vous allez les apprécier autant que moi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super beau carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe bête mon chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nice. cest super comment la jaune intensify a longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la premiere est vraiment belle pi ton ivory ya de la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci pour les commentaires B7, je n ai pas de ivory!!! lol Tu parle probablement de la derniere femelle??? Si c est le cas, c est le flash qui donne cette impression la, en realite, elle est vraiment jaune petant!! J espere bien les reproduire cette annee J ai un male "presque" B&W qui va aller avec la derniere femelle et apres , les autres femelles vont avoir la visite de mon male jag!! Esperons les 88%jungle jags!!!! Merci encore Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C sa que je te souaithe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le jag est trop équerant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites