Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Mon Tacheté est Mort

Messages recommandés

Et Oui c'est pas vraiment un post c plus un annoncement pcq je suis vraiment triste . mon male Python tacheté est mort et j'ai aucune idée pourquoi , Il etais tres en forme cet semaine comme tjrs et tantot en nettoyant je lai trouver raide mort avec plein de mites sur Lui mais aucune mites ailleurs dans ma piece a reptiles et je n'ai introduit aucun autre animal dernierement , tres bizarre . Jai quand meme aspergé son ancien terra avec du NIX .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais la même chose avec tout le reste de ta pièce aussi juste au cas. Et demain un nettoyage en profondeur de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai examiné les bibittes et sont vraiment trop grosse pour etre des mites , mais je vais quand meme tout vider le terra et examiner mes animaux et je ne peux pas vraiment nettoyer en profondeur la piece car c mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi mec ! Comme les autres on dit je ferais un traitement au nix a tout tes terra pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai Reexaminé encore ma femelle Spotted et les 2 boa qui sont le plus pres du terra du Spotted et RIEN ne semble etre infester et ils sont sur le scott towel donc , je vais quand meme mettre une tite shot de nix et jai remis une shot de nix sur tout le terra ou se trouvais Le Male Spotted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...