Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

My New ATB, enfin...

Messages recommandés

Voici mon nouveau ATB, depuis le temps que j'en cherchais un:

Le voici, c'est un mâle, né décembre 2008

Dans son vivarium actuel (il est en mue):

Je lui prévois un autre vivarium pour lui, il ressemblera à celui là avec des branches en masse:

Il est fin comme tout... ca reste un ATB quand même Twisted Evil !!!

Thankx les gars...pis en plus y mange comme un champion au 7 jours du ti rat, dès que j'ouvre la porte de son viva, VLAN ! y a pu de ti rat... hehehe... un vrai démon, j'pense que je vais l'appeller Taz (Tazmanian Devil, comme mon avatar!!!)

WOw Esti que cest beau des brocheuses!!
Jme cherche une femelle pour mon male...
Mais jen trouve pas nule pare!
Ta trouver le tien ou?

feliciation tres beau ...facinant comme sanke ,sais un des snake que je prendrais le temp comme toi pour lui faire un beau terra ..mais le nombre a gagner cher moi alors sais du scott hahahaha .

amuse toi et observe le sais tres facinan comme snake ..un animal pour amoureux dla photo ,sias telement photogenique

slim a écrit:
feliciation tres beau ...facinant comme sanke ,sais un des snake que je prendrais le temp comme toi pour lui faire un beau terra ..mais le nombre a gagner cher moi alors sais du scott hahahaha .

amuse toi et observe le sais tres facinan comme snake ..un animal pour amoureux dla photo ,sias telement photogenique

C'est vrai ! C'est très souvent mon ATB que je prend en photo justement haha !

Ghost a écrit:
slim a écrit:

C'est vrai ! C'est très souvent mon ATB que je prend en photo justement haha !

J'ai pas de misère à vous croire les gars, on dirait qu'ils sont faite pour la photo, y ont toujours des poses pour prendre des pics... lol...

P.S.: t'inquiète Slim à quantité de reptiles + un élevage de rats que j'ai, cé ben le seul, le ATB qui a pas de scott dans le fond, les autres en ont toute... salut

En allant vaporiser mon ATB, voici que je le trouve qui essaie de se cacher... lol... Je l'ai prius sur le fait en train de muer... Pas pire comme pic, non ?

corn_&_python a écrit:
Mr.Red nice maintenant on veu des photo apres mue

How de chez How c certainement un des plus beau que j ai vue meme si jen ai pas vue beaucoup j attend juste de voir les photot...question comme sa devin long commen ?

Superbe!
Si jamais tu le veux pu... Wink
J'peux te l'échanger contre un beau terra arboricole que j'ai tout peinturé en noir à l'extérieur et installé un mur charcoal à l'intérieur... ah non c'est toi qui l'a fait celui là doh!
Vraiment beau ce mâle! Bon choix Wink

corn_&_python a écrit:
Mr.Red nice maintenant on veu des photo apres mue

Mieux que ca j'organise des visites régulièrement, le prix pour la viste est très abordable... une tite souris ou un ti rat congelé ou deux... Le voir en vrai lui rendrait plus justice, en pic yé bo, mais en vrai yé é-c-o-e-u-r-a-n-t...

a ouin c quand quon peux voir sa c interressan ta visite

Un autre shooting photo de mon ATB, yé trop HOT !

J'avais ouvert le top de son Atasuki, pis y grouillait pas j'avais l'impression qu'y était mourru !

Après l'avoir touché y cé réveillé, yé pas ben ben stressé chez nous ca d'l'air, je l'ai pris pour nettoyer son viva pis y était tranquille... un vrai ange pour un ATB.

Yé toujours dans la section 'Vente' (Échange) pour l'instant... mais plus je le vois évoluer, plus je me dis que je vais finir par le garder...

Shadarys a écrit:
Vraiment MAGNIFIQUE ce mâle belle photo aussi !

Avec un beau spécimen comme ca, c'est facile de faire de belle pics !

• Créer...