arcanne11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vous vous souvenez de Froot Loop... Notre fameuse crested qui, chaque fois que je post une photo, part le débat sur sa couleur... (non la photo n'est pas photoshopée)ET bien il y a du nouveau chez Geckona...Je vous présente son nouveau Roméo (Qui appartient également à Kate) Sugar Crips.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super beaux les 2 puis les bb qui va sortir de la ouff j'ai hate de voir sa Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 p-e des petits dalmaciens ça va être une jolie surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 MON DIEU !!! O.O Ils sont magnifiques ! Quand j'ai vu la femelle la première fois, j'ai eu le souffle coupé... Mais là, voir deux parents comme ça !!!!!!!!!!!!!!! Les bébés nous feront faire une crise cardiaque lol !! Bonne chance ! J'espère pour vous deux que les bébés ressembleront aux parents ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ayoye! Les bébés vont faire un malheur! J'ai hâte de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Selon moi, le couple fera de merveilleux bébés!Bonne chance avec tout cela!Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien hâte de voir les bébés Anick & Kate, espérons que vous puissiez '' prouver '' cette coloration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cooll vraiment nice que le couple soie former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 hummm Anick et moi faire des bébés?? Il me manque un organe bien important pour ça hihi je laisse le soins à Nico de le faire t'agace cocotte b.... sérieusement j'ai bien hâte aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wahhh tres beau couple !!!!!!!!!!! manifique le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vraiment un beau couple félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kate a écrit:hummm Anick et moi faire des bébés?? Il me manque un organe bien important pour ça hihi je laisse le soins à Nico de le faire t'agace cocotte b.... sérieusement j'ai bien hâte aussi!! Hahaha Quoique tes 2 amis qui ressemblent à Hulk pourrait te donner quelques cours ! Califf je m'écoeure haha ! Enfin bref, revenons à nos moutons, plutot dire à nos Crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Weilll wo! J'ai aussi mon mot à dire... Tu me vois expliquer à Tristan comment Hulk au carré ont donné des cours à Kate pour une ti-soeur!!! Trève de niaiserie.... J'attend toujours de tes nouvelles Rachel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hahahaha !!! Je suis encore en réflexion Grrr ! J'te tiens au courant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très beau projet vous 2, Je vous souhaite de quoi de beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wow c'est bleu pas a peu près ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pouhahahahaha j'imagine trop petit Tristan tromatisé!!!! lol Maman lLoulou aussi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kate a écrit:pouhahahahaha j'imagine trop petit Tristan tromatisé!!!! lol Maman lLoulou aussi hihihihi Hahahaha ! SURTOUT la grand-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour vos commentaire faut dire que Anick à vrm un bon oeil, parce que je n'avais pas remarqué la ressemblance avec frootloop!!!Anick sais vrm voir le potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il sont don ben beau des crested, moi je mi connait pas ben ben en crested mais esque c'est courant de voir des crested avec des couleur aussi équerante ou si il sont rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non, cette couleur n'est pas très répendu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Est-ce que le fait qu"un gecko ait cette couleur se vend plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment magnifique, hâte de voir les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites