Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Un mâle pour Froot Loop

Messages recommandés

Vous vous souvenez de Froot Loop... Notre fameuse crested qui, chaque fois que je post une photo, part le débat sur sa couleur... (non la photo n'est pas photoshopée)

ET bien il y a du nouveau chez Geckona...
Je vous présente son nouveau Roméo (Qui appartient également à Kate)

Sugar Crips....

MON DIEU !!! O.O

Ils sont magnifiques ! Quand j'ai vu la femelle la première fois, j'ai eu le souffle coupé... Mais là, voir deux parents comme ça !!!!!!!!!!!!!!! Les bébés nous feront faire une crise cardiaque lol !!

Bonne chance ! J'espère pour vous deux que les bébés ressembleront aux parents !

Ricky

Ayoye!
Les bébés vont faire un malheur! J'ai hâte de les voir...

Bien hâte de voir les bébés Anick & Kate, espérons que vous puissiez '' prouver '' cette coloration ! Razz

hummm Twisted Evil Anick et moi faire des bébés?? Il me manque un organe bien important pour ça hihi je laisse le soins à Nico de le faire Laughing t'agace cocotte b.... Wink sérieusement j'ai bien hâte aussi!!

Kate a écrit:
hummm Twisted Evil Anick et moi faire des bébés?? Il me manque un organe bien important pour ça hihi je laisse le soins à Nico de le faire Laughing t'agace cocotte b.... Wink sérieusement j'ai bien hâte aussi!!

Hahaha Laughing Quoique tes 2 amis qui ressemblent à Hulk pourrait te donner quelques cours ! Califf je m'écoeure haha ! Enfin bref, revenons à nos moutons, plutot dire à nos Crested Wink

Weilll wo! J'ai aussi mon mot à dire... Tu me vois expliquer à Tristan comment Hulk au carré ont donné des cours à Kate pour une ti-soeur!!! affraid

Trève de niaiserie.... J'attend toujours de tes nouvelles Rachel... Razz

pouhahahahaha j'imagine trop petit Tristan tromatisé!!!! lol Maman lLoulou aussi hihihihi

Kate a écrit:
pouhahahahaha j'imagine trop petit Tristan tromatisé!!!! lol Maman lLoulou aussi hihihihi

Hahahaha ! LaughingLaughing SURTOUT la grand-maman

Razz merci pour vos commentaire faut dire que Anick à vrm un bon oeil, parce que je n'avais pas remarqué la ressemblance avec frootloop!!!Anick sais vrm voir le potentiel Smile

il sont don ben beau des crested, moi je mi connait pas ben ben en crested mais esque c'est courant de voir des crested avec des couleur aussi équerante ou si il sont rare?

• Créer...