Migoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ajd j'ai acheté mon tout premier albinos. Ca fait depuis mon entrée dans le monde des reptiles que je rêve d'en avoir un. Ajd j'ai enfin réalisé mon rêve alors je vous présente ce que je considère comme un des plus beau serpent que j'ai vu! (oui oui c'est simplement un albinos vous me direz, sauf que sa fait TELMENT longtemps que j'en cherche un, que pour moi c'est le plus beau!)Voici mon petit male, numéro 11 de la portée de Bobspike. Il va avoir 2 mois le 16 juillet et ouf... YÉ TELLEMENT BEAU!!! lolIl est super tame.... mais tabarouette qui bouge lolll. J'ai eu dla misere a le garder en place pour les photos... j'vais en reprendre dans son terras a la prochaine mue! Maudit qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est pas seulement un albinos comme tu dis, peut importe la phase ou la sorte, qu'elle soit importante à tes yeux c'est l'important Magnifique bête, il a l'air d'avoir une maudite belle tête massive Tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cest toujours agreable de mettre enfin la main sur une bete qui nous fait tripper, continu a partager avec nous ce beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 félicitation,pis c'est vrais qui est beau en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien content qu'il te plaise ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 messen quil est beau ,jle voualsi tellement ste ti homme la .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slim a écrit: messen quil est beau ,jle voualsi tellement ste ti homme la .... Haha Ouais il est vraiment fou! J'ai tellement fait un bon choix la! Jte jure que j'vais en prendre bien soin... j'espere qu'il gardera son orange flash avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bien content que tu laille enfin ste ti albinos la pi ouais yer éceurant bobspike produit toujours du beau serpents( ma faire mon téteux héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Gros Congrats Migoune Il est super beau ton Albino, il bouge beaucoup par ce qu'il est stresser et c'est normal, donne lui le temps se se placer, laisse le ce placer pour les premier deux semaines et ne le manipule pas, et tout va entre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 speckledmind a écrit:Gros Congrats Migoune Il est super beau ton Albino, il bouge beaucoup par ce qu'il est stresser et c'est normal, donne lui le temps se se placer, laisse le ce placer pour les premier deux semaines et ne le manipule pas, et tout va entre dans l'ordre. Haha merci, mais ce n'est pas mon premier boa c'est mon 7e lol. Je sais qu'il est stressé lol et il va avoir une bonne semaine de repos puisque je ne serai pas a la maison, ça sera mon copain qui s'occupera de l'entretient des boas... alors il aura une bonne semaine pour se calmer! C'est simplement que j'étais tellement pressée de mettre des photos pour le montrer a tout le monde lol. Il est si beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très content pour toie Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien content pour toi, très belle bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour les avoir vu vip .... ils étaient tous magnifiques et celui là avec une coche de plus belle acquisirion migoune Si tu veux qu'il bouge moins quand tu prend des photos , tu peux lui mettre un bol opaque dessus en l'envers jusqu'à ce qu'il se calme et tu relève le bol pour prendre la photo , ça fonctionne super bien . Aussi tu peux lui tapper gentiment sur le bout du nez mais avec un mouvement vite , si tu veux qu'il arrête d'avancer ou passe ta main vite devant lui pour arrêter devant son nez ou tape en avant de lui sur la table ou il est , les vibrations du coup le fera arrêter et de bouger 90% des fois ou touche lui la queue si tu veut qu'il avance ça fonctionne très bien aussi pour les poses . J'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 koool tu as enfin ton albinos migoune , bravo , toi qui avais ten hate den avoir un . tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites