Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

miam miam

Messages recommandés

hmmmm jvoulais vous montré un peu lévolutions de cette beauté miammmmmm jaime ca la couleur sunburn !!! thumrightVery Happy Je les surment dit souvant sur ce boas mais bon... ELLE ME FAIT CAPOTÉ !!!! Assé spécial pour une réguliere Cool alors voila menoum menoum.... Razz PS : Elle fait deja son 5 pieds yeahhhhh!!!!!


Togue shot !!!





HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM orangeeee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ta femelle Laurent Shocked

Les bébés que la mere de ta femelle donne son hallucinant. J'ai hate a cette automne pour la reproduire a nouveau!!!

corn_&_python a écrit:
vraiment nice Twisted Evil ces koi le futur projet avec elle


Moi je ferais du F2 avec le male a slim Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Terrible ta femelle Laurent Shocked

Les bébés que la mere de ta femelle donne son hallucinant. J'ai hate a cette automne pour la reproduire a nouveau!!!

corn_&_python a écrit:
vraiment nice Twisted Evil ces koi le futur projet avec elle


Moi je ferais du F2 avec le male a slim Cool


Ouais ji est pensé en fais jai 2 projet pour elle 1 : le metre avec mon male arabesque dans le but de faire du arabesque pastel orange comme ce ca serias halucinant.... et 2: p-t en effet faire du F2 avec le male de slim sa pourais faire quekchose de wierd merci pour les beau commentaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe Laurent ..... putains que vos photos tout le monde resortent les couleurs .... j'aimerais bien en faire autant mais ça réussit jamais Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Vraiment superbe Laurent ..... putains que vos photos tout le monde resortent les couleurs .... j'aimerais bien en faire autant mais ça réussit jamais Mad


héhé merci mon stav pi pour les couleur est telement colorer que c pas ben ben dure a faire sortir hihi LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen quest belle .. si tu fait pas du f2 avec moi tu vas perdre ton tour hahahahahahah ma les faire tout seul debort ..

sa vas etre mon cher a vendre que des arabesque pastel orange ahahaha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que sa te facheras pas trop que je poste sur ton poste quelques photos de sa soeur ....








pis si sa te derenge ben FY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jespere que sa te facheras pas trop que je poste sur ton poste quelques photos de sa soeur ....








pis si sa te derenge ben FY


LOLOLOL jai pas le choix hien Winkthumright anyway sam derange pas pentoute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...