Ph1b3r1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voici un petit update du bébé de Rachee m'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wowww vraimen super beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très belle couleur c quoi la phase ?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Câline il grandit bien Je suis contente de voir son évolution hihi ! Combien de grammes maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wahhhh super beau ,tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La phase c'est harlequin. Pour ce qui est du poids présentement il pèse 20 grammes..j'ai eu de la difficulté au début il ne voulait pas prendre du poids mais tout est rentré dans l'ordre il grossit bienPour l'instant je ne pourrait dire si c'est un mâle ou une femelle...semble pas avoir de bosse qui ce développe pour l'instant...une petite photo...vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 wow, yé don ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je ne sais pas... mais pour ce qui est de voir si c'est un tit mâle, je te dirais de prendre une photo sur le coté... Je dis ça comme ça ! Peux-être que ça pourrait aider! En tout cas, beau crested ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est un super de beau crested!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites