gogo_bongo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour tout le monde j'ai une terrarium Exo Terra qui fait (36" x 18" x 18"). j'aimerais avoir vos suggestion sur quoi mettre dedans j'ai déjà une dragon barbus, une grenouille Pac man et une grenouille big eye, Merci d'avance pour vos sugestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tout dépend de tes intérets... On ne choisi pas une bête en fonction d'un terra... mais plutôt un terra en fonction de la bête... Es tu plus serpent ou lézard? Tu veux pouvoir le manipuler ou non? Quesque tu recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Citation :On ne choisi pas une bête en fonction d'un terra... mais plutôt un terra en fonction de la bête... amen . moi quand jai un terra de vide ,jle met dans mon caderob et si jamais un momen donner je tombe sur un animal qui minteresse vraiment ,ben jai pas a acheter un terra yen as un de vide hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi j'ai un garage, je met quel char dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Citation :j'ai un garage, je met quel char dedans arrete man ,si ta un garage ,tu isole et tu fait poussee des tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slim a écrit:Citation :j'ai un garage, je met quel char dedansarrete man ,si ta un garage ,tu isole et tu fait poussee des tomates tu l'isoles oui, mais pour en faire une pièce de plus à reptiles... hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 1 ans de tommate pi apres tu met toute les reptile que tu veu dans ta maison en plus ton garage ye deja isoler pi ta des lumieres une bonne temperature pi un bon niveau dumiditer ques tu veu de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo_bongo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vous avez bien raison les gars je vous approuve a 100 pour 100 là dessus. Mais je vous dirais que mon intêret premier ses apprendre plus sur eux donc n'importe quel espèce font l'affaire encore merci pour les info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites