Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo_bongo

Terrarium inoccupé

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai une terrarium Exo Terra qui fait (36" x 18" x 18"). j'aimerais avoir vos suggestion sur quoi mettre dedans j'ai déjà une dragon barbus, une grenouille Pac man et une grenouille big eye, Merci d'avance pour vos sugestion Very Happy

Tout dépend de tes intérets... On ne choisi pas une bête en fonction d'un terra... mais plutôt un terra en fonction de la bête...
Es tu plus serpent ou lézard? Tu veux pouvoir le manipuler ou non? Quesque tu recherches?

Citation :
On ne choisi pas une bête en fonction d'un terra... mais plutôt un terra en fonction de la bête...

amen .

moi quand jai un terra de vide ,jle met dans mon caderob et si jamais un momen donner je tombe sur un animal qui minteresse vraiment ,ben jai pas a acheter un terra yen as un de vide hahaha

Citation :
j'ai un garage, je met quel char dedans

arrete man ,si ta un garage ,tu isole et tu fait poussee des tomates drunken

slim a écrit:
Citation :
j'ai un garage, je met quel char dedans

arrete man ,si ta un garage ,tu isole et tu fait poussee des tomates drunken

tu l'isoles oui, mais pour en faire une pièce de plus à reptiles... hehehe Rock on

1 ans de tommate pi apres tu met toute les reptile que tu veu dans ta maison en plus ton garage ye deja isoler pi ta des lumieres une bonne temperature pi un bon niveau dumiditer ques tu veu de mieu thumright

Vous avez bien raison les gars je vous approuve a 100 pour 100 là dessus. Mais je vous dirais que mon intêret premier ses apprendre plus sur eux donc n'importe quel espèce font l'affaire encore merci pour les info.

• Créer...