Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

1 1/2 nouvelles addition

Messages recommandés

Bonjours a tous,
J'ai de nouvelles addition dans ma collection a vous montrer. Dites moi ce que vous en penssez!! Ce sont 2 coastal tri-stripe, la raison pour laquelle le titre dit 1 et demi est parce-que la plus grosse des deux est en "location" ( si on veux appeler sa comme ça) de slim.
Voici la photo de celle qui est entièrement a moi, sa fait longtemps que je l'attend je n'avais juste pas eu la chance d'aller la chercher.


Voici la photo de la plus grosse des deux, celle qui est proven Breeder, désoler pour les photos, étant donner qu'elle est arrivée hier je ne voulais pas trop la déranger:



Alors ce son mes 2 nouveaux bébés, j'ai beaucoup de projet en tête pour ces 2 fillettes.
merci d'avance pour les commentaires.
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ,ya quelqun qui vas etre conten de la revoir ..celle que tu as acheter vien de mathieu a gatineau ....et la mienne est lancienne de gab .les gars von etre content de voir que le projet jag tri strip continue ...


tu as carte blanche avec la mienne mon amis ,et jai entiere confiance en toie pour faire dequoi de beau .....de toute facon tu as tellement du beau snae que ta juste a tout mettre dans un bac et attendre le resulta hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehehe la plus grosse etais suposer venir cher moi mais jai du laisser tomber le projet par manque de place ...


tres belle acquisition Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin y ce gate le ''petit'' gars!!

Tres belle achat. Elles sont vraiment magnifique toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin y ce gate le ''petit'' gars!!

Tres belle achat. Elles sont vraiment magnifique toutes les deux!!

hahaha bin la, a chaque fois que je vais chez pat je le vide petit a petit de ses Morelias, fallais bin que je prenne le reste! La j'aurais plus rien a prendre prochaine fois que je vais chez lui lol plus de Morelias! Attention, bientot je vais me mettre a te vider tes boas aussi hahaha non je niaise
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...