patlap 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjours a tous, Je suis descendu samedi chez Denis a ottawa pour ramasser ma petite merveille. Sa fait un bout que je veux me racheter un boas et quand je l'ai vu a vendre je n'ai pas pu résister lol 2 de mes amis Jess et Dom on sa soeur et c'est quand j'ai vu la leur que j'ai décider d'acheter celle-ci. Je ne croyais pas pouvoir me la permettre mais j'ai trouver l'argent et je vous garanti que tout l'effort que j'y ai mis a valu la peine, surtout avec les 2 autres boas que je vais avoir de bobspike dû a un échange que nous avons fait. Les photos ne lui rendent vraiment pas justice elle est beaucoup plus belle en vrai. Alors la voici, tout commentaire est apprécier: La première photo est celle que Denis a prise au soleil et le reste on été prise aujourd'hui je vais en reprendre met qu'il fasse beau dehors: Alors c'était ma petite nouvelle. Merci d'avance pour les commentaires. a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 niceeeeeeeee pour lavoir vue en vrai est juste debile raide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très beau boa les couleurs sont belles belle acquisition Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Jolie chummy ! Mais va falloir tu reprenne des pics parce qu'elle est encore plus belle que ça !Tu parlais de sa soeur ... Pourquoi pas une photo alors !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hummmm.. C'est très jolie tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C"est la vie en Rouge, et c'est super le fun de vous voir montre vos Hypo / Salmon Comme ca Slim, tu la trouve pas pire ?Ce couple me donne des Hypo debile, avec un minimum d'ecail noir Je les ai pas reproduit cette anne pour donner un break a la femelle, mais je m'y remet pour cette hiver.Hey Pat, ta photo est excellente, just un peut d'ajustement avec l'ombrage, et ca donne ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Très belle couleur! Félicitations pour cette belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites