Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjours a tous,
Je suis descendu samedi chez Denis a ottawa pour ramasser ma petite merveille. Sa fait un bout que je veux me racheter un boas et quand je l'ai vu a vendre je n'ai pas pu résister lol 2 de mes amis Jess et Dom on sa soeur et c'est quand j'ai vu la leur que j'ai décider d'acheter celle-ci. Je ne croyais pas pouvoir me la permettre mais j'ai trouver l'argent et je vous garanti que tout l'effort que j'y ai mis a valu la peine, surtout avec les 2 autres boas que je vais avoir de bobspike dû a un échange que nous avons fait.
Les photos ne lui rendent vraiment pas justice elle est beaucoup plus belle en vrai.
Alors la voici, tout commentaire est apprécier:
La première photo est celle que Denis a prise au soleil et le reste on été prise aujourd'hui je vais en reprendre met qu'il fasse beau dehors:




Alors c'était ma petite nouvelle.
Merci d'avance pour les commentaires.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceeeeeeeee pour lavoir vue en vrai est juste debile raide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie chummy ! Mais va falloir tu reprenne des pics parce qu'elle est encore plus belle que ça !

Tu parlais de sa soeur ... Pourquoi pas une photo alors !!!




Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est la vie en Rouge, et c'est super le fun de vous voir montre vos Hypo / Salmon thumright
Comme ca Slim, tu la trouve pas pire ?
Ce couple me donne des Hypo debile, avec un minimum d'ecail noir Smile
Je les ai pas reproduit cette anne pour donner un break a la femelle, mais je m'y remet pour cette hiver.

Hey Pat, ta photo est excellente, just un peut d'ajustement avec l'ombrage, et ca donne ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...