guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.lancement du vote a 15 photos[size=9]Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareilsps pensez a noter les numeros MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'attends les photos de vos chiens mouillés ou qui ont galopés dans la boue ,c'est ça un chien crado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je n'ai pas de chiens craspouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 N° 1 - Décibel mimi cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça commence fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi rien je ne peux ps sortir a cause ma jambe je peux pas prendre des photos de mes loulous il pleut chez moi dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Admin a écrit:ça commence fort ! J'ai pire, mais j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Vas-y oses Tarti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Puis-je mettre une photo qui est déjà postée sur un autre concours (qui n'est pas encore terminé mais je ne sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 celle où le chien à les pattes noires jusqu'au ventre, je m'en souviens, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui Juju c'est bien celle-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr elle enterre son chiot vivant, elle est sadique lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non, elle lui apprenais comment creuser mais il est tomber dedans le petit boulet. Grosse partie de rigolade ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont tous magnifiques vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ma vieille afghanne (qui est tondue ), que je venais de laver, a été se rouler dans des cendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 allez !!! posez des photos et avec le N° SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 et bien il en a profité celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 N° ? la neige c'est moins craignos que la vase.... J'ai pas de photos dans la vase, pourtant ... elle adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne sais pas où on en est dans les numéro Chapati Champassak non non elle n'est pas bringée mais noir uni à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Si le concours est toujours ouvert je met ma photo Chinook dans la flac de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Purée, le pied si vos chiens doivent remonter dans le coffre de la voiture après leur séance de boue Les miens sont noirs, donc, même s'ils se roulent, cela ne se voit pas beaucoup, je participerais au prochain concours. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est encore ouvert SYLVIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 je n'ai hélas que des chiens propres sur eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Fenryl (5mois au moment de la photo) après une petite visite au tas de compost, vous avez la chance de ne pas avoir l'odeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 n° je ne sais pas combien ! Câline à sa première ballade suite au dégèle.... quitte à aller au bain autant que ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 elle est bien arrangée, mais reste jolie tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 concours fini MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh la vache !! tous aussi sale les uns des autres!!ça va pas être facile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh la vache !! tous aussi sale les uns des autres!!ça va pas être facile de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites