Alain Labelle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 H.lightfootiH.domicola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Belles couleurs les adultes Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'aime bien la H.lightfooti, si je me trompe pas se sont des espèces naines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 destroye78 a écrit:Belles couleurs les adultes FrancisMerci Francis Mais les specimens pris en photos sont loin d'etre adultes, elles ont seulement 3/4"-1", les adulte atteignent environs un gros 2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:J'aime bien la H.lightfooti, si je me trompe pas se sont des espèces naines ?Oui, c'est une espece naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 carpetpython a écrit:destroye78 a écrit:Belles couleurs les adultes FrancisMerci Francis Mais les specimens pris en photos sont loin d'etre adultes, elles ont seulement 3/4"-1", les adulte atteignent environs un gros 2". oh ok je croyais qu'ils etaient adulte merci de la precision Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites