Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non, non ils ont pas muer encore mais vous allez avoir le droit a un teaser... heheheCe matin je suis aller voir si mon male pastel(papa de ma récente clutch) avait muer. J'attendais juste ça pour prendre de belle photo de famille. Je n'ai pas pu résister et j'ai pris quelques cliché des bébés en même temps Enjoy.Voici le papa qui n'a pas vraiment aimé se faire sortir. J'ai eu le droit a des sifflements asser puissant ce matin Heureusement aucune morsure heheheVoici maintenant mes petit bijoux agé d'environ 3-4 jours Plus de photo après la mue.En espérant que vous apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sont vraiment beau j'ai hâte de voir après la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c est vraiment mignion tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super zoliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Félicitation pour tout sa!! Bravo Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ho yessssssss que sais jolie cette petite reussite la .. gros gros merde pour lautre batch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 YES Son comme leur papa vraiment beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci a tous pour les commentaires !slim a écrit:ho yessssssss que sais jolie cette petite reussite la .. gros gros merde pour lautre batch ..Bientôt ca va être a toi de nous montrer tes petits pastel. j'attend des nouvelles de clutch avec impatience. j'ai hate de voir ce qui va en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitation vraiment il sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment beau .. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai décider de faire un petit update photo.alors voila les régulier pour commencerFemelleMaleEt maintenant la partie intéressante les pastels.MaleFemelle Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ta raison ,la pastel est vraiment hot ......tres belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 woowww super heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Waaaaaaaaa Magnifica Dear!!!! Belle réussite vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 congrat mon chere content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle coloration ta petite femelle. Ont-ils commencé a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci a tousHeidi a écrit:Belle coloration ta petite femelle. Ont-ils commencé a manger?seulement un seul a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitation que de belle naissances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Felicitations! Sont tres beau belle reusite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 WOW belle photo de famille sa son vraiment nice surtout celle tu garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Finalement j'ai décider que je gardais les 2 pastels finalement hehehe. On va commencer a les faire grossir pour voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites