Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour j'aimerais savoir Est ce que qqn pourrais m'esxpliquais la génetique du gecko leopard? ou me donné un bon site internet pour l'apprendreCar je me LANCE dans l'elevage Donc j'aiemrais les connaitres encore mieu heterozygote, homozygote, récessivité, dominance ...het ques que sa veux dire ,comment sa marche ...... ect ..... J'essaille mais je vais vous avouez je suis literalement perdu ........un gros merci d'avance Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis au travaille mais je pence bien pouvoir taider , en tout cas il me semble selon ce qu'on me dit premiere des chose lit cela , si ce nest pas déja fait http://www.repticlic.com/gekkonids-geckonidae-f22/gecko-leopard-morphs-t1204.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hihihihi merci vraiment beaucup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je te revien plu tard pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tu tes trouver un super prof elle as ete mon premier professeur sur la genetique a mes debut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 slim a écrit:tu tes trouver un super prof merci sa me fait plasir que tu ten souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cynthia oui c'est deja faite je suis sur que tu es une tres bonne prof !!! j'attand avec impatiance tes notion et je suis vraiment serieuse je me lance pour de bon et tres serieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je vais aider justement une fille a qui je parle elle a de la misere avec son gecko je vais etre de retour vers 7h jesper que te sera la je vais etre sur mon msn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oups je suis dsl ..sa prit plus de temps que prevue ......demain je serais la tout la journee ! : alors encore dsl si tu ma attendue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on va se repognier et oui jetais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour la reponce sa serais Régulier het Albino Patternless - Albino het Patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Shadarys a écrit:pour la reponce sa serais Régulier het Albino Patternless - Albino het Patternless et non mais tu essay ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouiiiiiiiiiiiii j'ai reussie le premier tess :DDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites