Chantelouve 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sur mes deux portées nées en juin, il me reste encore la petite Etiennette. c'est la petite que mon véto a oubliée dans le col de l'utérus lors de la césarienne et qui est née 40 heures après tout le monde... Elle est un peu plus petite que les autres car nous avons galéré toute la première semaine où, suite à son séjour prolongé dans le col, toute sa peau s'est flétrie puis est tombée comme la mue d'un serpent, semaine pendant laquelle elle n'a pas grossi; depuis elle a pris poids et taille en rapport avec sa fratrie mais bien sûr avec un écart de deux semaines.... Il me faut pour elle une bonne famille bien sûr ( j'ai déjà refusé plein de gens), avec accès à la maison, plutôt sans enfant, car elle est assez pantouflarde, et quelqu'un surtout à plein temps rien qu pour la chouchouter car, bien sûr elle a eu des petits soins tout particuliers....Elle a son petit carcatère avec les uatres chiens et ne se laisse pas marcher sur les pattes!!!! Par contre c'est tout câlin et pot de colle, pire encore qu'un léo normal. Si en promenade, elle me perd de vue une seconde elle est aux cents coups.... C'est une casanière qui n'aime pas l'aventure. L'idéal pour elle serait un couple de retraités pas trop âgés non plus et pas loin de chez moi!!!!!! Je sais je demande beaucoup mais j'estime qu'on n'a pas droit à l'erreur mêm si hélas cela nous arrive. Je veux minimser les risques et je veux le must pour ma petite Etiennette... Vous pouvez la voir en photo en cliquant ici....( il faudra aller sur Galerie à droite, ensuite, pour voir les photos, Les liens vers les videos, fratrie, pedigreee sont dessous)). http://leonberg-passion.com/BBnigritelle1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle est jolie comme tout, la petiote !!!! j'espère que tu lui trouveras de bons maitres, mais çà c'est le plus dur, car, comme tu le dis, on se trompe parfois, hélas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très jolie ta petite louloute et son prénom est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites