Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 l'an dernier notre blauwen une BF nous donnait 11 chiots le 19 juin et voila une réplique de cette nuit DEBUT DES HOSTILITE A MINUIT 1ier chiot a 1h05 male .........230gr..bringé 2iem .........1h25 femelle .....210gr..bringée 3iem..........2h...male ...........238gr..bringé 4iem..........2h30.. male ........228gr..caille presque tout blanc 5iem..........3h.. male ...........220grbringé sans blanc 6iem .......4h30..male...........240gr bringé une tite tache blc dessous le cou lui a ete ejecté dehors sur les pavée auto bloquant et y a encore du monde .......... je tourne au chocolat ..bonjour les calories et au thé vert ....... a suivre n°7...6h ........femelle ..208gr ... bringée n°8...6h15......male .....195gr......bringé n°9 ...6h45.....femelle ..220gr......bringée n°10.. 7h45.....femelle ..195gr......bringée ..elle aussi sur les pavés dehors n° 11..11h30.. male ..220gr........bringé.. voila c'est fini a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle belle portée! Tu n'as pas fermé l'oeil avec tout ton beau monde. Bienvenue à eux et bravo à la maman et la maîtresse. Allez au dodo... Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Admin a écrit:Quelle belle portée!Tu n'as pas fermé l'oeil avec tout ton beau monde.Bienvenue à eux et bravo à la maman et la maîtresse.Allez au dodo...Une petite photo ? la photo apres car j'ai plus trop les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mdr!!! mon controle parental a tout fait fermer quand j'ai cliqué sur ton post Kunzli!!! j'ai du l'enlever pour lire la mise-bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 quelles que photos apres je vais au dodo car je dort debout ..........je voulais décharger l'appareil photo en branchant le cable a la souris de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo pour cette magnifique portée, une reproductrice de rève ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh lala que ça fais du monde tous ça le boulot que ça va te faire, je ne pensais pas qu'une BF pouvez en avoir autant d'un coup vraiement chapeau à la maman, tout naturellement et vite en plus.félécitation à vous deux et reposez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 SUPER! c'est génial, la maman a encore une fois assuré dis-moi et ça en pas longtemps !!! il y en a un au moins que tu ne peux pas perdre en route : le blanc merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super génial !!!!! félicitations aux deux mamans .....ç'est rigolo de voir le tout blanc au milieu des foncés, on croirait un "rajouté" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantelouve 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joli boulot, félicitation à la man et bienvenue à tous ces vaillants petits bouts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 milène a écrit:oh lala que ça fais du monde tous ça le boulot que ça va te faire, je ne pensais pas qu'une BF pouvez en avoir autant d'un coup vraiement chapeau à la maman, tout naturellement et vite en plus.félécitation à vous deux et reposez vous bien. +1 FELICITATION et bienvenue à tous ces p'tits bouts bien dodus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 felicitations !!une tres belle portée!!!! reposez vous un peu ....car il va y avoir du boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bravo tres belle portee felicitation , tu vas avoir du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ayé ont commencent a prendre nos marques pour le miam tout le monde va bien mamie a du mal a suivre surtout pour nos 3 tétées de nuit .......pfff .. bref ont mangent bien et ont digerent sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 excellente sa petite queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je biberonne toujours pas blauwen s'en occupe tres bien .bien qu'elle veuille me les emballer sans arret et les regroupe sans cesse la petite mere a eu droit a son pavé de saumon ce soir 3 vaches qui se marre dans la journée croquettes et eau a volonté demain ce sera steack haché hier de la blanquette de veau voila les poids des tétards F..1...........le 4/10...........300............le 5/10......320F..2...........le 4/10...........320............le 5/10......340F..3...........le 4/10...........300............le 5/10..... 340F..4...........le 4/10...........280............le 5/10 .....330le caille ...le 4/10 ...........320............le 5/10.....360M..1..........le 4/10 ...........340............le 5/10......390M..2..........le 4/10 ...........350 ...........le 5/10 .....400M..3..........le 4/10............300.............le 5/10.....340M..4..........le 4/10............300.............le 5/10.....320M..5..........le 4/10............300.............le 5/10......340M..6..........le 4/10............290.............le 5/10......330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites