Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorgaroxa

Première mue de mon Python Royal

Messages recommandés

Ka semble faire sa première mue ArmySmily C'est un vrai soldat ... Il se fait des series de trajets pour s'aider surement avec ce boulôt .

Voici sa situation : Sa fait deux jours qu'il a commencé à plumer du visage , Ka à un 2 face là ...Il pete la forme et est bien gras de ses deux dernières semaines de feeding. ( Aujour'dhui c'est feeding 3 en temps normal .)

J'ai regardé les autres post à propos à propos des conseils à suivre .

J'ai retenu : -Une petite débarbouette pour aider à faire grimper l'humidité dans sa cachette ou proche.( J'ai fait les deux) .
-Un vaporisateur d'eau pour reproduire la rosée du matin.
-La température de l'hydromêtre à 70 % ? ( Je suis pas sûr )
-Et si sa tourne mal l'aider ... J'ai pas trop compris ce boute là ... Le flatter avec un débarbouette mouillée ?

Voici quelques questions d'ignorance : - Sa dure combien de temps la mue ?
-Je peu nourrire mon serpent lors de la mue ?
-La température c'est bien 70 % sur le hydromêtre ?
- Si sa tourne mal comment j'aide mon snake ?
- Comment je sais si sa tourne mal ?

Calisse je suis mémere avec cette bestiole ... tongue

Merci Repticlic de vôtre temps pour me lire et m'aider !

Moi je te deconseille de le nourir quand il mue car y il a de bonne chance qu il ne mange pas. Ton serpent ne voi pas bien quand il mue alors il va etre beaucoup plus nerveu si tu veux apres 2 3 jours tu peux lui donner un bain dans de leau bien temperer juste une ou deux minute pour bien humidifier sa peau
Moi je n ai pas d hygrometre mais quand ils muent je fait juste aroser en masse et sur le serpent une a 2 fois par jours

Pi si sa tourne mal reparle sent mais avec sa j ai jamais eu de problem
Jespere c claire meme si jecrit pas bien

B7

si tu tien une bonne hydrometrie ,tu nauras pa sa vaporiser ,jai jamais vaporiser un snake pour quil mue ,sois sur quil est un bolle deau quand il commence une mue ,pas parcequil vas allee si baigner ,mais juste pour augmenter un brin lhumiditer ,

vaporiser pour plusieur serpent = source de stress surtout pour un jeune serpent

Observations
Il fait vraiment trop sec chez moi et oui j'ai remarquer qu'il n'aimait pas se faire vaporiser( J'ai stop,car ce snake là, il doit vivre en pacha ) . Par contre,il recherche toute source d'humiditer pour sa job , je lui est fait un tunnel en debarbouette d'eau tiède..Donc , il s'en sert dans sa série frottage tout comme son bol d'eau.

Sa mue ne se fait pas comme le serait un tube comme le plastique d'un Mr freeze , mais ça plus l'air à partir en gros morceau .

Ses deux yeux et museau son clean , son ventre semble libre aussi ! Résultat, je crois son top vas partir en dernier il est au 2/3 clean ...Sa mue aurait prit 3 à 4 jours .
Questions
Quand il sera tout clean , je nettoye son domaine pis je lui balance sa bouffe ?
Pis , comment vous faisez pour garder votre humiditer et votre chaleur dans des bacs sur des racks...

Vous avez des machines qui regle la température comme un timer ?

• Créer...