gogo_bongo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un Chalcosoma atlas chez sois et si oui où Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Légalement NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoTTWeiLeR JS 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai peut-être pas le bon poste mais est-ce qu'il y a une liste ''officiel'' des insectes qui sont intredits au Québec? Car jai déjà voulu une goliath beetle mais apparement que c'est illégale aussi donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trigger sur ce forum devrai en savoir plus sur ce sujet..vous pouvez peut-être lui envoyer un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 août 2009 RoTTWeiLeR JS a écrit:J'ai peut-être pas le bon poste mais est-ce qu'il y a une liste ''officiel'' des insectes qui sont intredits au Québec? Car jai déjà voulu une goliath beetle mais apparement que c'est illégale aussi donc.... En gros, les insectes vivants qui sont végétariens (herbivores, frugivores, etc...) sont interdit pas Agriculture Canada. Tout ce qui peut nuire a la flore ou a l'agriculture. Donc la grande majorité des scarabés sont interdits (vivants). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 eh bien, je relance le topic! y'en a-t-il qui connaissent des gens qui elevent des cétoines ou autres coleopteres exotiques?? mon pere est un grand fan de ces insectes! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites