ptitevirg 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour!Dimanche nous avons eu la superbe surprise de voir ces 2 petits dans mon incubateur!!!! Vous en penser quoi pour les phases??????Parents: Mack Snow Striped het RAPTOR X RAPTORBébé #1:Voici ce que j'ai pu prendre de son oeil!!!! Il est tout noir, avec la pupille rouge...maintenant bébé #2, que je trouve un peu plus beau hihi Et voici ces yeux!!! Meme chose que l'autre, noire avec la pupille rouge!Merci de votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piriel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y sont vraiment beaux! J'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ters beau gecko!! dapres moi se son des hypo tangerine! (hypotese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tres tres tres beau tes bebes Felicitation Reste juste a voir L'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bravo ils sont super beaux les deux!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci! jico44 a écrit:ters beau gecko!!dapres moi se son des hypo tangerine! (hypotese) hihi c'est sur que ce ne sont pas des hypo tangerine... les hypo tangerine de naissent pas déjà orange, ils naissent comme des réguliers, noir ligné jaune!!!! Ils sont soit éclipse ou raptor.... mais jai besoin de confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sur à 10000% que ce n'est pas du hypo tangerine je ne suis pas trop sur mais je dirais raptor mack snow. Faudrait que Precious passe dans le coin elle pourrait te dire exactement ce que c'est. En tout cas, ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 août 2009 du nouveau ...ques que sa donne l'EVo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tres beau,Mack Snow RAPTOR.Les 2 yeux sont tu rouge vins?Aussi ton Raptor avais tu les ruby red-eyes?Merci Stevie Mack Snow het Raptor x Raptor va te donner 50/50,j'explique tu a des chance d'avoir 50%Raptor et 50% Mack,et sur les Raptor tu va avoir un peu de Mack comme tu voit dans tes photos. *** Voici mes Ruby Red Eyed Raptor's avec aucun noir ou pointe noir dans le pattern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 4 août 2009 as-tu des photos de l'évolution de tes petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites