Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tien tu voulais voir la difference de couleur avec dautre snake comparer au tien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 heheheh yer quasiment blanc ... un gros merci pour les photo ya tu breeder la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 assé beau et on laire en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très beau les pr!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Belle melange de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Beaux bb en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hummm.... c'est beau tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on aime sa moi le tit mojave je l aime bien vraiment beau ti mojave dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 maudit quié beau ste pastel la jen revien pas !! tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Citation :vraiment beau ti mojave dom jme nomme Pat et non Dom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :S Sorry j spensais lavoir vue d un autre post pi jpensais stai le ti fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui sais lui ,mais yeh pas fou ,je lamene pour la zootherapie pour la manipulation ,je ne les jamais vue snapper ou siffler .. jpense que vous avez tous rever a sa hahahahahahaha .. chui tres serieux stun serpent tres tres tame .. un seprent en animalerie et qui vie en groupe seras stresser sais bien sur ,pis la difference entre cher moi et a lanimalerie ,je ne suis pas toujours apres ou ya pas 4 a 5 persnne differente qui le manipule . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dsl jetais pas sur le bon compte oui jai bien aimer travailler avec il est super cool et super beau .. il snapais quand tu lui laissais du jeux mais sinon yetais calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je sais pas je lai jamais vue j ai juste lue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sais comme sa ,quand un animal est importer ,son temp dadaptation doit etre un peu plus long surment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ha pis temp qua jasser de lui ,voila quelques photos pour toi mister Dom ..yeh juste debile ..UN vrai mojave ..un ventre blanc comme neige hummmpis des photos de sa copinne ..avec de tres beau patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super beaux serpents que t'as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile45011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut ,merci toujours aussi beau ,j'ai hate de le revoir ,,quand yÉ'aura fait des petits bébés ,amene moi le un peu que je e rprenneun peu ,on s'ennuie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hahahah biensure mon cher Dom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 corn_&_python a écrit:dsl jetais pas sur le bon compte Ouin ouin ouin, on cé maintenant ce que tu fais quand té a job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hahahaha oli tu tes faite pognier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 LOLOLLL JAVAIS FINI LA ... pi il avais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites