Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Rock onRock on

bonne vacance a vous tous ! ( qui sont en vacance a partir d'aujourdhui )

soyer prudent sur la route et amuser vous !

vous aller faire quoi de vos vacances ? !

pour ma part :

samedi : funeraille militaire ( pour la mort du caporal Martin joanette ) Sad

dimanche : beachparty ckoi a pointe calumet

pour le restant :

herping , arbraska , camping , modifier le terra de mon tegu , et le restant on verra !

coudonc ! lol je suis le seul en vacance ? ! Razz

petit anecdote....

je viens de revenir des funerailles du caporal joanette a la base valcartier , et ca mavais jamais arriver cette situation ...

nous etions plusieur les yeux vitreux pres de la famille a discuter de notre ami deceder ....et la chere fille de TVA est venue nous vois moi et mon frere 3 fois pour nous demander si on voullais etre interviewer et dire un petit quelque chose , la premiere fois on lui a poliment indiquer que nous etions pas interesser , la 2 ieme on lui a dit quelle nous lavais deja demander et on avais pas changer didée mais a la 3ieme fois ...cetais pas une bonne idée qu'elle le demande .....

ensuite on quitte le salon ( a val belair ) pour leglise de la base militaire , a la sortis de leglise au moment de traverser ( a pied ) une rue , un militaire nous indique dattendre pour laisser passer des millitaires , et une dame deriere moi ...a dit et je cite : '' ca va tu etre long parce que jai hate daller manger ''

pas trop intelligent dire ca a un de cest confrere darme , et pres de la famille

ce fu une triste journer , sourtout a la lecture de la lettre de ca conjointe , qui etais sur le point de fonder une famille a sont retour de l'afghanistan ....sois 1 jour apres sont deces....

c'est triste ton histoire, ca commence mal tes vacance aller au funéraille ,il y a des gens comme ca qui non pas de tac Thumb down , qui pense juste a leur petite personne et c'est dommage qu'il ne se soucis pas des autre surtout dans ses circonstance, moi mes vacance ses de faire des activité avec les ptits pis moi ma etre en vacances qu'and il vont retourné a l'école ha ha xd ,je souhaite que le reste de tes vacances soit plus agreable

• Créer...