Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

La cream de la cream

Messages recommandés

Voila haha fait un bon boute javais pas poster ... bien stes pour reservé la surprise...héhé voila... et oui encore un hypo vous me dirais peu etre.. héhé alors voila un des plus beau hypo que jai vue de ma vie !!!!! il est probablement un super hypo jai jamais vue un boas clean comme ca héhé et oui il est presque stripe sur toiut le corps haha alors voila ..... quelque photos elle est arriver ché moi ce soir héhé vous pouver pas imaginer a quel point je suis heureux presentement yeahhhhhhh thumrightRazz ...alors voila petite femelle hypo probablement super hypo stripe and broken paternes the vlad possible het anery ! un vrai bijoux dsl.. jen reviens pas encore la premiere pic etais de cel de vlad pour vous montré le quel que jai choisie



Dans son petit plat a larriver loll



Dans mes main...



Dans son petit back temporaire juska demain lolll dsl pour le flash il ébloui la camera haha des joke Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
T devenu un acheteur régulié de vald lol.... Ouin, vrm beau boa laurent SmileSmileSmile


Javais pas le choix c un des plus beau hypo jai vue de ma vie loll thumright


Une derniere loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas amateur de boa mais damn quelle est belle celle la WOW felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait ben que je le voit en plus on habite le meme coin hehe elle a lair vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
je te comprend davoire eu un coup de foudre avec cette petite affraid


Coup de foudre tu dit ...jai coeur qui a laché lollll RazzRazzRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ben hate de voire levolution de cette boa,un coup adulte elle sera
assé incroyable jen suis sure...les hypos sont vraiment hot,surtout quand le patern
est reduit comme le tien ..oufffff,tu doit commencé a avoire une belle collection,
ta laire a en avoire pas mal....felecitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
jai ben hate de voire levolution de cette boa,un coup adulte elle sera
assé incroyable jen suis sure...les hypos sont vraiment hot,surtout quand le patern
est reduit comme le tien ..oufffff,tu doit commencé a avoire une belle collection,
ta laire a en avoire pas mal....felecitation thumright


Merci bcp , ouais jaime bien ma collections Razz et oui jai bien hate de la voir dans les 6 pieds omg pi pour le reduce paterne c souvant ce qui arrive avec les super salmon loll mais les photo ne lui rende vraiment pas justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice felicitaion ...tu en avais tellement parler tu doit etre heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
She is looking fantastic my friend. Definitely, one of the most extreme looking salmons I've ever seen.Can't wait to see the F2 surprises of this blood line.I am going to miss her that's for sure
Thanks again
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice felicitaion ...tu en avais tellement parler tu doit etre heureux ...


TA pas idée mon slim tu te rapelle depuis le temps jvoulais un stripe bah jme suis gaté un peu (jai du économisé un peu MAIS ca vaut la peine a mes yeux)!!! merci l'ami Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!

sti que le monde des reptiles me manque Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!

sti que le monde des reptiles me manque Crying or Very sad


Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
reptilX a écrit:
tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!

sti que le monde des reptiles me manque Crying or Very sad


Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Confused


Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours Wink

- - -

Alors il va toujours bien ce hypo? Tu a pas la face collé dans la vitre j'espère hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
reptilX a écrit:
tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!

sti que le monde des reptiles me manque Crying or Very sad


Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Confused


Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours Wink

- - -

Alors il va toujours bien ce hypo? Tu a pas la face collé dans la vitre j'espère hahaha


LOL non coller dans le bac... ben non voiyon lol et oui il va bien il a manger son premier pinky rat ché moi hier héhé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
reptilX a écrit:
tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!

sti que le monde des reptiles me manque Crying or Very sad


Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Confused


Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours Wink


exactement! quoique cette année je déménage en apparte à sherbrooke donc j'aurais peut etre une chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires tout le monde !!! Very Happy reptilx jte souhaite de pouvoir te refaires une belle colections de reptiles !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
She is looking fantastic my friend. Definitely, one of the most extreme looking salmons I've ever seen.Can't wait to see the F2 surprises of this blood line.I am going to miss her that's for sure
Thanks again
Vlad


Don't worry my friend, am gonna keep you posted on her évolutions Winkthumright Thanks again Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos que je trouvais cute hihi belle bete maudit Shocked



Sur sel la est genre.... QUES TUM VEUX TOER !!!



RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heeeeeeeeeeeeee laurent ,ya un boa dans ton bolle a cream glacer mec ....
bizard ..




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
heeeeeeeeeeeeee laurent ,ya un boa dans ton bolle a cream glacer mec ....
bizard ..




slim



hahahahahahahahaha RazzRazzRazzRazz C'est dla cremes glacé orange cerise ak des granules de chocolat lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...