Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila haha fait un bon boute javais pas poster ... bien stes pour reservé la surprise...héhé voila... et oui encore un hypo vous me dirais peu etre.. héhé alors voila un des plus beau hypo que jai vue de ma vie !!!!! il est probablement un super hypo jai jamais vue un boas clean comme ca héhé et oui il est presque stripe sur toiut le corps haha alors voila ..... quelque photos elle est arriver ché moi ce soir héhé vous pouver pas imaginer a quel point je suis heureux presentement yeahhhhhhh ...alors voila petite femelle hypo probablement super hypo stripe and broken paternes the vlad possible het anery ! un vrai bijoux dsl.. jen reviens pas encore la premiere pic etais de cel de vlad pour vous montré le quel que jai choisie Dans son petit plat a larriver loll Dans mes main... Dans son petit back temporaire juska demain lolll dsl pour le flash il ébloui la camera haha des joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbe bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T devenu un acheteur régulié de vald lol.... Ouin, vrm beau boa laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Antoine a écrit:T devenu un acheteur régulié de vald lol.... Ouin, vrm beau boa laurent Javais pas le choix c un des plus beau hypo jai vue de ma vie loll Une derniere loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 good vrm beau j'ai hate dew voir ta colection a plus miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 depuis le temsp que tu men parlais lolll nice in cher vous ... tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne suis pas amateur de boa mais damn quelle est belle celle la WOW felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 faudrait ben que je le voit en plus on habite le meme coin hehe elle a lair vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci tout le monde pour les beau commentaires jai bien hate de voir son évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je te comprend davoire eu un coup de foudre avec cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 yan a écrit:je te comprend davoire eu un coup de foudre avec cette petite Coup de foudre tu dit ...jai coeur qui a laché lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jai ben hate de voire levolution de cette boa,un coup adulte elle sera assé incroyable jen suis sure...les hypos sont vraiment hot,surtout quand le patern est reduit comme le tien ..oufffff,tu doit commencé a avoire une belle collection, ta laire a en avoire pas mal....felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 yan a écrit:jai ben hate de voire levolution de cette boa,un coup adulte elle seraassé incroyable jen suis sure...les hypos sont vraiment hot,surtout quand le paternest reduit comme le tien ..oufffff,tu doit commencé a avoire une belle collection,ta laire a en avoire pas mal....felecitation Merci bcp , ouais jaime bien ma collections et oui jai bien hate de la voir dans les 6 pieds omg pi pour le reduce paterne c souvant ce qui arrive avec les super salmon loll mais les photo ne lui rende vraiment pas justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nice felicitaion ...tu en avais tellement parler tu doit etre heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vraiment sublime laurent ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 She is looking fantastic my friend. Definitely, one of the most extreme looking salmons I've ever seen.Can't wait to see the F2 surprises of this blood line.I am going to miss her that's for sureThanks againVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Wow elle est superbe félicitation un très bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 cool ,elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slim a écrit:nice felicitaion ...tu en avais tellement parler tu doit etre heureux ...TA pas idée mon slim tu te rapelle depuis le temps jvoulais un stripe bah jme suis gaté un peu (jai du économisé un peu MAIS ca vaut la peine a mes yeux)!!! merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super belle Laurant belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Stav a écrit:Super belle Laurant belle acquisition C'est qui ca Laurant ??? lollll merci mon stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hey Il est completement Sublime se snake la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille! sti que le monde des reptiles me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 reptilX a écrit:tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!sti que le monde des reptiles me manque Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Laurent a écrit:reptilX a écrit:tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!sti que le monde des reptiles me manque Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours - - -Alors il va toujours bien ce hypo? Tu a pas la face collé dans la vitre j'espère hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ghost a écrit:Laurent a écrit:reptilX a écrit:tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!sti que le monde des reptiles me manque Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours - - -Alors il va toujours bien ce hypo? Tu a pas la face collé dans la vitre j'espère hahaha LOL non coller dans le bac... ben non voiyon lol et oui il va bien il a manger son premier pinky rat ché moi hier héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ghost a écrit:Laurent a écrit:reptilX a écrit:tabarnic! ce serais presque insultant pour le boa de ne pas poster de commentaire hahaha il est vraiment magnifique, quel merveille!sti que le monde des reptiles me manque Pk tu n'est plus dans le monde des reptiles au juste ??? Car il ne peux pas en avoir la ou il est présentement mais je suis sur qu'il à hâte de pouvoir s'en procurer à nouveau à la fin de ses cours exactement! quoique cette année je déménage en apparte à sherbrooke donc j'aurais peut etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour les commentaires tout le monde !!! reptilx jte souhaite de pouvoir te refaires une belle colections de reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vlad a écrit:She is looking fantastic my friend. Definitely, one of the most extreme looking salmons I've ever seen.Can't wait to see the F2 surprises of this blood line.I am going to miss her that's for sure Thanks again Vlad Don't worry my friend, am gonna keep you posted on her évolutions Thanks again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petite photos que je trouvais cute hihi belle bete maudit Sur sel la est genre.... QUES TUM VEUX TOER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 heeeeeeeeeeeeee laurent ,ya un boa dans ton bolle a cream glacer mec .... bizard .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 slim a écrit:heeeeeeeeeeeeee laurent ,ya un boa dans ton bolle a cream glacer mec .... bizard .. slim hahahahahahahahaha C'est dla cremes glacé orange cerise ak des granules de chocolat lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites