tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 L'autre commence à être pas mal long, donc j'ai décidé d'en fair eun autre. Aujourd'hui, Alain, Julien et moi y sommes allé. On s'est levé autour de 5h30, mais il pleuvait, on a donc reporté autour de 11 am. On a eu une super belle journée Voici mes meilleures photos de la journée. Les coccinelles pour commencer, la première est pas terrible, mais elle est en train de manger, ce qui est assez rare à voir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 encore ceux là en train de s'accoupler, il y en avait partout des tonnes d'opilions partout un catydid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 des mouches bien sûr, je ne peux pas résister! celle là, j'ai coupé un peu l'aile malheureusement celle là aussi coupée, mais ces mouches vertes là tiennent pas en place, c'est tout ce que j'ai pu faire. une dernière de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les araignées une dolomèdes je crois Alain a spotté une superbe araignée crabe à la toute fin, mais on se faisait bouffer par les moustiques, donc on a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 quelques insectes minuscules, mais fot sympathiques, parmis mes photos préférées de la journée ma meilleure de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 une des déceptions de la journée, Alain a trouvé ce superbe insecte (une larve je crois) mais je n'ai eu le temps que de prendre une seule photo pas trop terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super les photos !!la mouche verte a de très belles couleurs Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci Francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super photos Martin Je suis quasiment gêné de poster les miennes Je suis maintenant converti au format raw, je ne vais plus jamais utiliser jpeg, Merci pour le conseil Martin Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Wooow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Les photos sont vraiment belles ! Je suis content que l'insect turquoise et rouge ressort bien. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:Les photos sont vraiment belles ! Je suis content que l'insect turquoise et rouge ressort bien. JulienMerci Stav et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trop belles vos photos les gars!!!! j'ai bien besoin d'un nouvelle lentille..... merci de partager! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les photo son vraiment terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wow les nouvelles photos sont nettement meilleures !Qu'est-ce que tu as changé sur ton appareil ?Je soupçonne une perche de Swiffer Wet Jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 *Self_DeFenCe* a écrit:Wow les nouvelles photos sont nettement meilleures !Qu'est-ce que tu as changé sur ton appareil ?Je soupçonne une perche de Swiffer Wet Jet.Merci Julien J'ai acheter un manche d'aluminium telescopique(j'ai trouver l'idee extremement bonne) mais je ne l'ai meme pas encore utiliser.Je commence a maitriser un peu mieu le format "raw" que Martin m'a suggerer d'utiliser.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 corn_&_python a écrit:les photo son vraiment terible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AlexG a écrit:trop belles vos photos les gars!!!! j'ai bien besoin d'un nouvelle lentille..... merci de partager! AlexMerci Alex J'espere que tu vas skipper une nuit de debauche, pour venir avec nous a moment donner A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Malade la Thomisidae! Vraiment une super photo! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation les gars ! Vous avez du talent. Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Hallucinant ! C'est quoi l'araignée Blanche et rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tarcan a écrit:Malade la Thomisidae! Vraiment une super photo!MartinMerci Martin J'etais tres fier de cette trouvaille.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bedo a écrit:Félicitation les gars ! Vous avez du talent. WowMerci Bedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Stav a écrit:Hallucinant ! C'est quoi l'araignée Blanche et rose ? Merci Stav C'est une Misumena vatia, le nom commun est Goldenrod spider ou Flower spider ou red spotted crab spider.Tu dois venir avec nous un jour Stav, ont a pas vraiment de succes a trouver amphibiens ou reptiles Ont y retourne Samedi le 1er si tu veux venir.A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 août 2009 carpetpython a écrit:Stav a écrit:Hallucinant ! C'est quoi l'araignée Blanche et rose ? Merci Stav C'est une Misumena vatia, le nom commun est Goldenrod spider ou Flower spider ou red spotted crab spider. Tu dois venir avec nous un jour Stav, ont a pas vraiment de succes a trouver amphibiens ou reptiles Ont y retourne Samedi le 1er si tu veux venir. A+ Alain Hey Merçi pour l'info Alain C'est assez débile comme couleurs ! Je suis un peu en retard pour samedi Mais appellez moi je suis toujours oui pour des nouveaux spots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites