beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben ces fait les bébés ackie son sortie une ponte parfaite et eclosion parfaite aussi il on tous resorber leur sac vitalin et tous ces super bien passer 108 jours d incubation et voila le resultat 9 beau bb d autre photo suivront tres bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Wow félicitation Jasmin!!! Caline que tu me donnes le gout la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 hey hey tes hot mec ..felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cool tu men parlais vela un sale boute et la puff ces eclot .. felicitation il son vraiment hotttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tk ya de la tentation dans l'air félicitation, trop hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Wowowowowow! Super ca l'ami!!! Félicitation!!! C'est quand meme tentant de t'en acheter Mais bon, je manque de place je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 FÉLICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 good job dude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wow belle réussite mec!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hey Hey Jasmin...Congrats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Felicitation pour les minis monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont vraiment malade... super reussite BRAVO Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci a tous ces vraiment le fun et j espere qui va en avoir d autre il on commencer a manger comme des gloutons presentement il sont chez mon partenaire du au demenagement alors merci a sebas qui s occuppe vraiment tres bien de tous nos lezard jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wow félicitation ! Super ces petits bébés. C'est des red ou yellow ?C'est mon prochain reptiles, j'ai toujours aimé les vanrans, mais beaucoup trop gros pour moi.... Mais les ackie sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ce sont des yellows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool félicitation sont super beaux tes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 WOW Bravo Jasmin Très contente pour toi si t'en a un de trop fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 1 août 2009 WwoWwWw!!!!1 Tellement beaux cela :O....Mon petit coup de coeur! Et pt la futur sorte de reptile chez moi hahahah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites