Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Suggestion pour l'administration...

Messages recommandés

SUJET: le co-voiturage

Bonjour,

Cé rare que je fais des suggestions, genre cé la première fois... Rolling Eyes

J'ai vu sur un autre forum des gens qui sont titrés 'co-voiturage', comme certains sont titrés 'Chargé de section', 'ADF'. Je suis persuadé qu'il y a des gens qui ont, dans le passé ou présentement, trouvé ce qu'il cherchait, mais que c'était trop loin de chez eux et qu'ils n'ont pu y aller parce qu'ils n'ont pas d'auto Crying or Very sad !

Alors serait-ce possible d'avoir une section de gens qui peuvent offrir leur service du point A au point B, genre Mtl - QC, Trois-Rivières - Sherbrooke, etc. ?
Et que ces gens là sois titrés 'co-voiturage' sous leur avatar et en allant dans la nouvelle section 'co-voiturage', on verrait les villes ou ils peuvent faire le co-voiturage. Sinon faudrait inscrire sous leur avatar les villes en question.

On est une communauté, on est la pour s'entraider, non ? Faut trouver tous les moyens possible pour permettre à chacun de vivre sa passion...

Merci de vos suggestions et commentaires,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être interressant. Je suis souvent sur la route alors... si je pourrais aider des fois quand c'est possible... salut j'embarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les encans causent probleme, quand une vente fonctionne pas comme on veut, quand un membre aime pas un autre, quand quelqu'un se fait fourrer, quand on aime pas un commerce, quand un membre pete et que les autres trouvent que ça pue.... C'est aux ADF que les gens vont chigner.

Je ne crois pas personnellement que de donner une autre raison de chigner aiderait beaucoup la communauté mais nous allons en discuter lors de notre prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les gens en générale aiment chialer pour rien qui ils en ont l'occasion, mais là on parle d'un lift,

un service qu'on offre tout bonnement à quelqu'un pour l'aider sans en attendre de quoi en retour et tout en sachant que n'import lequel des deux personnes peux changer d'idée sans que cela ne devienne une obligation de la part de ni un ni l'autre des tiers parties ou engendre un dédommagement advenant une mésentante entre le "lifteur" ou le "lifter".

Le tout reposant sur le bon vouloir, et le plus possible, la parole des deux concernés, sans en faire porter aucune responsabilité par le forum, ses membres ou ses ADF.

Je sais pas si j'oublie de quoi, mais dit de même, ça me semble assez correct ?!? non...?

Malgré que je suis sûre qu'il restera toujours des gens pour trouver le moyen de chialer et d'être pas content si quelquechose ne fonctionne pas comme ils le veulent, au lieu d'agir comme des adultes intelligent qui assument leur responsabilités, et qui ne transfère pas la cause de leur problèmes sur le dos des autres.
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est une très bonne idée Snakeeyes!! Bravo dy avoir songé.

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche une ride pour un serpent tu marque dans la section recherche "jme cherche une ride pour quelque chose de amqui jusqua mtl parce que jai pas de char ou que chu trop tcheap pour aller le chercher moi meme"

alors si quelqu'un voie ton message et feel asser smatt cette journée la pour t,aider il va t'envoyer un mp....



jpense quon a deja TROP de section sur ce forum... pas besion de plus.... au pire www.allostop.com reston dans les reptiles si possible ici


non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...